Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptySteve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
On en sait un peu plus puisque Vince McMahon est en contact avec Austin pour une apparition à Wrestlemania 21.
Et c'est en bonne voie...

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptyRe: Steve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
Il va combattre à WrestleMania 21 ?

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptyRe: Steve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
On ne sait pas confused confused confused

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptyRe: Steve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
Aller! voici les predictions d'Omnislash :
---> Stone Cold vs The Rock ; Ironman Match à Wrestlemania 21.

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptyRe: Steve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
Pfff, n'importe quoi!

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptyRe: Steve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
Ben pkoi c'est le genre de match que j'aimerais voir entre ces 2 là!
Tu préfére peut-être The Undertaker vs Steve Austin en Hell In A Cell ?

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptyRe: Steve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
Je veux rien voir de la part de ces gars là. Qu'ils rentrent chez eux, leur génération est fini, maintenant je veux voir du Shelton Benjamin, du RvD, du Edge, de la nouvelle génération. Tous le monde critique Triple H comme quoi, ca fait longtemps qu'il est là, qu'il monopolise la ceinture, et vous voulez que Austin revienne sur le ring, et pourquoi pas qu'il reprenne la ceinture contre Triple H à Wrestlemania dans un match de la mort qui tue... Alors faudrait savoir. Que Austin revienne, qu'il décapsule une bière qu'il reparte aussitôt, voilà un bon Wrestlemania!

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptyRe: Steve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
Même plus une seul pensé pour ces catcheurs la ?

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptyRe: Steve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
Bien sur que si, une pensée, et même plus. J'aime toujours Austin et ces "STUNER, STUUUNEEERRR, STUNER" (dixit son meilleur pote Jim Ross). Le problème, c'est que ces gars on fait leur temps et qu'il est temps de passer à aut'chose. Pourquoi il est partie sans rien dire la dernière fois???? Parceque MONSIEUR aimait pas son rôle de Shériff, pardon, mais MONSIEUR ne peut plus faire grand chose non plus. Il peut venir à Wrestlemania ok, dans ce cas j'aimerai voir aussi d'autres anciens:Marty Jannetty par exemple M.Mercy, Shamrock, The Warrior, The Snake, et d'autres qui meritent aussi leur présence. Pourquoi on ne ferai pas à Wrestlemania un clip sur les anciens qui nous ont quittés? Owen? Yoko? Bossman? Je prefererait voir un clip sur ces gars là , et j'en passe, que sur MONSIEUR "j'ai des vers dans le cul", parceque je suis Texan.
Même si il a porté la WWe, et je lui en remercie, Vince ne doit pas ceder a ses demandes, Bussiness is Bussiness, apres tout Vince a dit lui même que les portes de la WWe était fermé pour Austin, malheureusement des gars sont pres à payer pour le voir... pauv' type qu'un gars qui tape sur sa femme pour qu'on parle de lui. And give me a Hell Yeah!!!!

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptyRe: Steve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
Je me rappele que Austin avais tout de même frapper Jim Ross y'a quelques années à la WWF.
J'ai bien aimer son dernier match contre Eric Bishoff ou il a pas arreter de lui enchainer des Stunner!! cheers

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptyRe: Steve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
Dans le cas, où il ne peut plus rien faire d'autre, tu ne peut que aimer ces derniers matchs...Stuner sur Stuner sur Stuner.
Je pense que dans Austin et d'autres, on aime plus le personnage qu'il joue que le catcheur en lui même.
C'est pour ça que la Ring of Honor ne percera jamais autant que la WWe, et que la ECW, que dit-je, la LEGENDAIRE ECW (là c'est mieux), était si fabuleuse, car elle reunissais des catcheurs avec du charisme et des matchs fabuleux, la RoH, à des matchs vraiment excellent, et la WWe à des personnages excellents, mais pas les deux, à voir pour la TNA... qui monte qui monte (mais elle à un peu trop de sang de la WcW à mon gout...)

descriptionSteve Austin, le retour ? (partie 2) EmptyRe: Steve Austin, le retour ? (partie 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre