Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
The_Show_Stopper
genesis
The Soldier
Tupac187
The Texas Tornado
slyjul
cedric67
Sir Rabbit
WWE_Hall_of_Famer
RVD
14 participants

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyUn possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Un possible retour de Steve Austin sur le ring ? Stevea10

Lors d'une interview pour un site internet, Steve Austin a déclaré qu'il était en bonne physique et qu'il pourrait remonter sur le ring sans problème. Il a également déclaré qu'il aimerait affronter John Cena ou encore The Rock ou l'Undertaker. Cependant, il le ferait que si il était dans le besoin, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Il a également ajouté qu'il est très heureux de sa nouvelle vie, faîte de chasse et de pêche.

Source : Gerweck

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien l'idée qu'il soit le n°20 et le dernier dans la liste du Taker...C'est le dernier qui soit réellement crédible pour "tenter de battre" le Deadman à WM.
On peut toujours se faire des films dans sa tête au pire ! Mr. Green

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Je crains qu'Il sera dans le besoin quand il sera plu en bonne forme physique

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Chris Jericho est aussi crédible pour être le numéro 20

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Stone Cold sur un ring cela relève plus du fantasme a l'heure qu'il est que d'une réalité .

Rock vs Austin déjà donné , il a quasiment adoubé Cena donc pourquoi un combat , puis certes y'a un manque d'ennemis face au Taker mais la c'est trop tard pour lui manquera de crédibilité ...

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Il me semblait bien qu'il était particulièrement en forme lors du dernier Raw.

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Oh non, après, c'est normal que ça énerve les Morrison,etc.. Franchement, les retraités qui prennent la place des jeunes, ça me plait vraiment pas.

à Wrestlemania 28, je vois bien un Jéricho vs Undertaker. J'en bave d'avance...

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
A WM 28 on aura la revanche de HHH, ou un super adversaire crédible ( Y2J, Barett, Austin, je les vois vraiment pas ). En fait, je vois que HHH.
Effectivement ils vont nous bouffer du temps d'antenne.
Mais bon, ils rapportent, alors ca changera pas.

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
moi je dis Y2J avec l'espoir qu'ils aient autant d'alchimie que taker/hbk

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Pitié qu'il ne revienne pas...

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Je ne serais pas contre un dernier match mais faut que ça soit bien construit et surtout que Austin nous étonne comme l'a pu faire un Ricky Steamboat l'année dernière!

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Ça serais tellement mémorable Shocked
En plus comme certain on dit il semblait en bonen forme lors du dernier raw.

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Si match il y a, j'espère que ce sera face à Punk I love you
Même si il y a sans doute plus de chance pour que ce soit contre The Miz...

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
Ce serait intéressant, mais c'est vrai qu'en revenant on va lui mettre une top place, une top feud, et y'en a encore qui vont moisir en attendant, et surtout ça ferait beaucoup! On a the Rock et si Austin rapplique à RAW, ça fait deux gros top spots d'occupés alors qu'il y en a tellement qui attendent derrière

descriptionUn possible retour de Steve Austin sur le ring ? EmptyRe: Un possible retour de Steve Austin sur le ring ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre