Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MVP27
Randy1
bordelix
Superman
ERNESTCHAUVENYTH
hyunckel
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
La Mistica
The Texas Tornado
Hell's Gate
Dashingseb
IndianBoy33
RAFI
RVD
19 participants

descriptionKane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Kane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Je serais ravi de le revoir en destructeur, mais de mémoire, il me semble qu'il avait dit ne plus vouloir être sur le devant de la scène.
Je ne trouve plus la source, mais qui dit retour destructeur, dit forcement au moins un match pour le titre, et je crois bien qu'il n'en veut plus, a confirmer par les plus connaisseurs que moi Rolling Eyes

descriptionKane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ? - Page 2 EmptyRe: Kane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Avant le départ actuel de Kane, sa prenait plutot le voie d'un face turn. On dirait bien que quelques feud sont prévues plutot dans ce sens la en tout cas.
Comme le dit Suicide, il est moins impressionnant qu'avant sur le ring, en heel il a été génial et j'aimerais revoir ca aussi mais ca ne colle plus trop car il n'a plus tout a fait les meme capacités qu'a l'époque. Après ca ne veut rien dire, il s'agit peut etre d'une feud : la soudaine gentillesse du déjanté Kane est un jeu destine à ce que ses adversaires baissent la garde

Il va falloir attendre encore un peu pour savoir Mad

more_horiz
meme si je suis persuadé que Randy Orton gagnera le royal rumble match cette année , un eventuel retour de kane pour degager le ring a sa maniere ou celle du taker ça ne me deplairas pas.

descriptionKane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ? - Page 2 Emptyrr 2012

more_horiz
Pk pas la victoire de Christian, à noté que cela se passera à Toronto qui est sa ville natale

more_horiz
rhodes35 a écrit:
Pk pas la victoire de Christian, à noté que cela se passera à Toronto qui est sa ville natale

je vois mal christian eliminer quelq'un sauf un santino marella ou un zack ryder sauf s'il rentre 30 eme et encore.. tu parles d'une affiche pour WM 28

more_horiz
Il ne faut pas dénigrer Christian, c'est un excellent catcheur un peu enfermé dans une gimmick pleurnicharde. Mais si la wwe réussit à le rendre plus manipulateur et à le faire mieux utiliser les limites de stipulation (ou faire des ainterventions d'alliés), il peut être un top heel crédible.

Je verrai moi aussi bien Kane gagner ce RR. Ca fait des années qu'il a cette image de "monstre" du RR qui élimine plein d'adversaires, ce serait logique qu'il finisse par en remporter un.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: