Selon plusieurs sources, il se pourrait que Kane fasse son retour lors du Royal Rumble Match en janvier prochain.
Source : Lordsofpain
Hell's Gate a écrit:Et pourquoi pas un retour gagnant au RR ? C'est éculé, mais la wwe aime bien ce genre de truc.
Hell's Gate a écrit:Et pourquoi pas un retour gagnant au RR ? C'est éculé, mais la wwe aime bien ce genre de truc.
RAFI a écrit:Très bonne nouvelle, même si je 'attendais plus tôt...
J'espère que cette fois on aura droit à un Kane faisant vraiment le ménage comme il y a quelques années!Parce que bon si c'est pour distribuer deux ou trois chokeslam et se faire virer...
Randy1 a écrit:RAFI a écrit:Très bonne nouvelle, même si je 'attendais plus tôt...
J'espère que cette fois on aura droit à un Kane faisant vraiment le ménage comme il y a quelques années!Parce que bon si c'est pour distribuer deux ou trois chokeslam et se faire virer...
Je suis tout a fait d'accord avec toi car depuis plusieurs annees Kane est sous exploité,faut qu'il revienne en force
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Randy1 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi car depuis plusieurs annees Kane est sous exploité,faut qu'il revienne en force
C'est vrai mais il faut souligné que l'an passé il était WHC à cette époque et venais de sortir gagnant d'une feud avec le Taker.
Tyr a écrit:WWE_Hall_of_Famer a écrit:Randy1 a écrit:
C'est vrai mais il faut souligné que l'an passé il était WHC à cette époque et venais de sortir gagnant d'une feud avec le Taker.
Il a eu droit à une Storyline fort développée juste après la fin de NXT.
Vengeance / Complot / Histoire de famille.
La preuve sa sortie (ainsi que celle du Big-Show) ont été utilisé pour mettre en valeur MH.
PS : C'est d'ailleurs fort marrant. A Amneville il se frittait avec Show ... à Lyon, il s'alliait avec