Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MVP27
Randy1
bordelix
Superman
ERNESTCHAUVENYTH
hyunckel
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
La Mistica
The Texas Tornado
Hell's Gate
Dashingseb
IndianBoy33
RAFI
RVD
19 participants

descriptionKane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ? EmptyKane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Kane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ? Bio-kane

Selon plusieurs sources, il se pourrait que Kane fasse son retour lors du Royal Rumble Match en janvier prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionKane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Kane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Très bonne nouvelle, même si je 'attendais plus tôt...
J'espère que cette fois on aura droit à un Kane faisant vraiment le ménage comme il y a quelques années!
Parce que bon si c'est pour distribuer deux ou trois chokeslam et se faire virer...

descriptionKane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ? EmptyRe: Kane de retour au WWE Royal Rumble 2012 ?

more_horiz
Je le vois perdre le RR. Sinon je pense bien qu'il va battre son record en éliminant plus de 11 superstars. ça serait coool. rock attitude

more_horiz
J'aurai aimé que kane fasse son retoiur plus tot,je pensais au survivior series, mais bon il semble qu'il faudra attendre le moisde janvier , et le début de la route pour wrestlemania.

more_horiz
Et pourquoi pas un retour gagnant au RR ? C'est éculé, mais la wwe aime bien ce genre de truc.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Et pourquoi pas un retour gagnant au RR ? C'est éculé, mais la wwe aime bien ce genre de truc.

Pitié non... si ça arrive, je demande à ce qu'on bannisse Hell's Gate du forum Laughing

Plus sérieusement, je crois qu'il ne lui manque que trois éliminations pour battre le record de Shawn Michaels, à mon avis ça va arriver assez facilement.

more_horiz
Dommage qu'il ne revienne pas avant Crying or Very sad , j’espère qu'on aura de belles surprises avec son retour

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

Bon c'est la 3e fois que je vais le dire après Undertaker et Jericho:

C'est pas parce qu'un lutteur doit revenir aux alentours du Rumble qu'il doit forcement le gagner, le coup du retour gagnant on va pas le faire 1 an sur 2.
Sinon à ce compte la tu prends des vacs ou te te blesse vers SS et tu fais automatiquement le ME de WM.... Rolling Eyes
Par contre j'adorerais qu'il fasse le ménage et marque les esprits comme en 2001 cheers

Vous allez voir que bientôt vous direz que Mysterio va gagner le Rumble ^^
Mais retour de Kane et du Taker sont annoncés dans la même période....
On peut faire un truc symbolique pour le 20-0, genre de dernier affrontement des frangins ou les frangins en équipe pour WM Very Happy

more_horiz
Ouais, j'ai pensé à ça. Le fait que Undertaker fasse 20-0 face à son frère parce qu'il n'a pas encore sa vengeance du Buried Alive Match.

more_horiz
Qu'il fasse le ménage serait en effet plus intéressant qu'une victoire ... d'un autre côté c'est plus contraignant et ça doit frustrer un peu les autres.

more_horiz
en hell serait enorme Very Happy

more_horiz
Lui il manque, c est sur que je l attendais plus tot m enfin

more_horiz
Je pense pas que Kane ( si il revient pendant le RR) va gagner ce dernier mais il va plutot entrer,tout démonter ,histoire de se faire un max d'éliminations et puis il sera éliminé ! Qu'il gagne le RR serait une surprise,mais serait mérité je pense ! Hâte de voir ça Smile

more_horiz
Il va en éliminer entre 5 et 10 , et puis voilà.

more_horiz
RAFI a écrit:
J'espère que cette fois on aura droit à un Kane faisant vraiment le ménage comme il y a quelques années!Parce que bon si c'est pour distribuer deux ou trois chokeslam et se faire virer...

Je suis tout a fait d'accord avec toi car depuis plusieurs annees Kane est sous exploité,faut qu'il revienne en force

more_horiz
Randy1 a écrit:
RAFI a écrit:
J'espère que cette fois on aura droit à un Kane faisant vraiment le ménage comme il y a quelques années!Parce que bon si c'est pour distribuer deux ou trois chokeslam et se faire virer...

Je suis tout a fait d'accord avec toi car depuis plusieurs annees Kane est sous exploité,faut qu'il revienne en force

C'est vrai mais il faut souligné que l'an passé il était WHC à cette époque et venais de sortir gagnant d'une feud avec le Taker.
Mais sous-exploité ou non il sera Hall of Famer c'est certain.

more_horiz
Ah il faut vraiment qu'il revienne au plus vite lui Very Happy. Je pensais le revoir plus tôt, mais si son retour est au Rumble, j'espère qu'il va tous les allumer, pas le gagner mais en éliminer plus de la moitié ce serait énorme Twisted Evil

more_horiz
il fera son retour dans le royal rumble match ou dans le pvv du royal rumble??

more_horiz
Royal Rumble 2001... Quel bon souvenirs avec Kane. Dommage d'ailleurs qu'il n'a jamais gagner ce RR.

more_horiz
Sous exploité depuis quelques années malheureusement, pourtant il a encore de belle feud devant lui. Ce mec devrait etre considéré comme une légende et à ce jour, il n'est pas réellement à la bonne place à mon gout. Il vieilli aussi, alors espérons que son retour soit gagnant

more_horiz
perso je n'aimerai pas qu'il mette fin au record d'eliminés par mon idole HBK alors en entrant 29eme et avec deux seuls candidats sur le ring ça me suffirait... surtout si il remporte pas le RR2012

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Randy1 a écrit:

C'est vrai mais il faut souligné que l'an passé il était WHC à cette époque et venais de sortir gagnant d'une feud avec le Taker.

Il a eu droit à une Storyline fort développée juste après la fin de NXT.
Vengeance / Complot / Histoire de famille.
La preuve sa sortie (ainsi que celle du Big-Show) ont été utilisé pour mettre en valeur MH.

PS : C'est d'ailleurs fort marrant. A Amneville il se frittait avec Show ... à Lyon, il s'alliait avec Mr.Red

more_horiz
Tyr a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Randy1 a écrit:

Il a eu droit à une Storyline fort développée juste après la fin de NXT.
Vengeance / Complot / Histoire de famille.
La preuve sa sortie (ainsi que celle du Big-Show) ont été utilisé pour mettre en valeur MH.

PS : C'est d'ailleurs fort marrant. A Amneville il se frittait avec Show ... à Lyon, il s'alliait avec Mr.Red

feud qui a fini pour ma part en queue de poisson , il faut qu il revienne avec son masque de destructeur ( au propre et au figuré ) genre apres la destruction du big show par MH , en gros si meme big show n y arrive pas qui a part kane Old School ^^

more_horiz
Un retour du Kane masqué destructeur serait génial, mais je ne pense pas que la wwe réactive cette vieille gimmick.

more_horiz
un retour pas masqué mais plus musclé moi je dirait avec une nouvelle tenue et un kane plus destructeur , car, je trouve qu'il n'est pas aussi fort et impressionnant contre les autres catcheurs aujourd'hui comme il a été dans le temps masqué , a cette époque il detruisait tout et tout le monde.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: