Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fin de suspension pour Darren Young à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
hyunckel
Killswitch
Darkatlantis
Tyr
The Texas Tornado
N-Zo
I'mapeep
IndianBoy33
RVD
13 participants

descriptionFin de suspension pour Darren Young à la WWE EmptyFin de suspension pour Darren Young à la WWE

more_horiz
Fin de suspension pour Darren Young à la WWE Darren-young2

On apprend que le catcheur de WWE NXT, Darren Young, a purgé sa suspension de trente jours pour violation du programme de santé de la fédération, depuis vendredi dernier.
Pour info, la suspension de Heath Slater se terminera le 16 novembre et celle d'Evan Bourne, le 1 décembre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionFin de suspension pour Darren Young à la WWE EmptyRe: Fin de suspension pour Darren Young à la WWE

more_horiz
Ils vont pas le faire revenir à NXT non? Parce qu'avec la storyline qui est en cours..... ça peut être bizarre.

descriptionFin de suspension pour Darren Young à la WWE EmptyRe: Fin de suspension pour Darren Young à la WWE

more_horiz
Un catcheur qui a fait deux NXT, qui a été vite mis hors-écran de la Nexus, et juste derrière une suspension? Ca sent pas bon pour lui. La vrai question à se poser, c'est va t il un jour faire son retour dans la compagnie ?

more_horiz
Ah bah le voilà le Cena heel.

more_horiz
I'mapeep a écrit:
Un catcheur qui a fait deux NXT, qui a été vite mis hors-écran de la Nexus, et juste derrière une suspension? Ca sent pas bon pour lui. La vrai question à se poser, c'est va t il un jour faire son retour dans la compagnie ?

Imagine s'il aurait gagner cette saison, le gars fait le Main Event de Summerslam et doit passer par trois saison de NXT pour réussir à entrer dans l'un des Main Roster Laughing

more_horiz
A la WWE faut être patient ... très patient ... très très très patient.
Il repassera sûrement à la case Superstars.

more_horiz
Normalement, les règles disent que si on perd NXT on quitte la WWE pour toujours.
J'ai vu plusieurs personnes des saisons précédente de NXT revenir pour faire une nouvelle saison...
Ils arrivent pas à trouver des gars ou quoi?

more_horiz
En ce moment, il n'aura de places nulle part. Retour à la FCW voire à la porte.

more_horiz
Surtout que c'est pas un mec plein de talent non plus...

more_horiz
Normalement, les règles disent que si on perd NXT on quitte la WWE pour toujours.

Non, si tu gagnes pas tu peux très bien être replacé dans une autre saison.

Son retour annoncerait-il (enfin) la fin de cette interminable saison 5 ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Son retour annoncerait-il (enfin) la fin de cette interminable saison 5 ?

Vu au point où on en est, autant atteindre les 1 ans non ? Laughing

more_horiz
YES le retour du black mamba of the darkness!!! le retour du dieu vivant!!! Je ne suis pas crédible? c'est normal.

Bref plus sérieusement je n'avais pas remarqué son absence Very Happy

more_horiz
Pareil, je n'avais même pas remarqué son absence, en tout cas il ne m'a pas manqué. ^^

more_horiz
C'est cool, il va revenir pour continuer à ne rien devenir et à ne rien faire.
Pourquoi il part pas de lui même? La paye?

more_horiz
La saison 5 de NXT est pour moi la saison de trop ou du moins tootalement inutile.
Le retour de Young, franchement j'avias m^me pas remarqué osn absence, autant le virer.

more_horiz
Le gars il est mal servi par la WWE, ce mec a beaucoup de talent, il est très athlétique mais bon c'est vrai qu'il ne m'a pas manqué lui!

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Le gars il est mal servi par la WWE, ce mec a beaucoup de talent, il est très athlétique mais bon c'est vrai qu'il ne m'a pas manqué lui!

beaucoup de talent, beaucoup de talent... Pas d'abus non plus !

more_horiz
Pour etre franc, j en avais jamais entendu parler : cyclops

more_horiz
Il a un Finisher très original.

more_horiz
Tyr a écrit:
Il a un Finisher très original.

Ouais voilà, c'était de ça que j'ai dit qu'il avait du talent. Je pense que son finisher est l'un des meilleurs de la WWE maintenant, en tout cas il dépasse de loin le AA....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: