Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionWWE fière de Darren Young EmptyWWE fière de Darren Young

more_horiz
WWE fière de Darren Young 000010


Ce matin, Darren Young a révélé son homosexualité à l'équipe TMZ; l'ayant interviewé à l'aéroport de Los Angeles.

“La WWE est fière de Darren Young”, titre aujourd'hui le site wwe.com, dans un communiqué, la compagnie indique que Darren Young (Fredrick Douglas Rosser) participera ce week-end aux événements “Be A Star” organisés à L.A..

Cette campagne a pour but d’enseigner aux enfants comment créer des environnements positifs, pour tout le monde, indépendamment de l’âge, de la race, de la religion ou de l’orientation sexuelle.

source - wwe.com.

descriptionWWE fière de Darren Young EmptyRe: WWE fière de Darren Young

more_horiz
Indépendamment de l'orientation sexuelle ? M'ouais en sachant que Punk a tenu des propos homophobes contre un fan à un house show y'a quelques temps, belle exemple...

Sinon pour Darren Young bah c'est tant mieux pour lui enfin on s'en fout un peu qu'il soit gay ou hétéro, ça le regarde...

descriptionWWE fière de Darren Young EmptyRe: WWE fière de Darren Young

more_horiz
Quid de la gimmick homosexuelle dans quelques temps pour lui? ça sent le kayfabe en puissance ...

En même temps ça fait quelques temps que la wwe veux qu'un mec soit gay ils avaient essayé avec mc intyre il n'y a pas longtemps.

Il y a quelques années ils ont viré Morisson en indiquant lourdement sur le fait qu'il était mal vu car il se faisait tabasser par sa femme et ne réagissait pas quand on se foutait de lui... alors un homo c'est le niveau au dessus de tout au vu de ce monde masculin qu'est la wwe ...

Si ce n'est pas du kayfabe en puissance mcmahon a dut se retourner dans son fauteuil ...

descriptionWWE fière de Darren Young EmptyRe: WWE fière de Darren Young

more_horiz
Non Vince ne serait pas étonné c'est courant les homos dans ce métier.

descriptionWWE fière de Darren Young EmptyRe: WWE fière de Darren Young

more_horiz
Gay ou non, c'est vrai qu'on s'en fou un peu, mais perso le fait qu'il l'avoue et l'assume, je trouves ça courageux, je veux dire, nombreux sont les homophobes, donc un respect pour Young !

Après je vois pas ça comme un kayfabe, mais ça pourrait lui servir dans une autre gimmick, à voir Wink

descriptionWWE fière de Darren Young EmptyRe: WWE fière de Darren Young

more_horiz
Et dans quelques mois.. Young dans une gimmick de bisexuel ! (Coucou TNA et Orlando Jordan)

descriptionWWE fière de Darren Young EmptyRe: WWE fière de Darren Young

more_horiz
Ce que je salut surtout c'est le courage qu'il a eu de l'avouer, peu de personnalité du monde sportif, expose leurs orientations au grands jour et rien que pour sa, je lui fait mes félicitations.

descriptionWWE fière de Darren Young EmptyRe: WWE fière de Darren Young

more_horiz
Tiens je savais pas pour Jordan ...
Remarquez, c'était prévisible.

Darren ... da Reine.

gag 

descriptionWWE fière de Darren Young EmptyRe: WWE fière de Darren Young

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre