Pour le tag team, c'est effectivement une totale extrapolation de ma part
, par contre pour hhh et kane, je pense qu'il y'aura forcement une suite, on verra bien.
On part trop du principe que
Undertaker va prendre sa retraite mais après tout pourquoi le ferait il maintenant?
Je m'explique : l'année dernière, son seul match fut wrestlemania, il est déja plus ou moins en retraite sauf que ce n'est pas officiel et ca arrange tout le monde cette histoire : Taker garde un certain statut, il peut combattre tout les ans au plus gros show de l'année et la wwe garde son atout majeur pour wm .
Quand bien meme il y'aurait annonce officiel d'une retraite, il est évident qu'on ne resteraient pas 4-5 ans sans le voir à la wwe, parce que lui, il a fait ca toute sa vie, il a du mal a arreter complètement et parce qu'il est tjrs malgré son état physique, vendeur.
Oui, vous allez me dire, son état physique...au point ou il en est, 1 match part an sa change quoi ?
Tout ca pour dire qu'on a peut etre encore plus de wrestlemania avec lui qu'on ne le pense et à ce compte la, niveau feud tout est possible mis à part comme je l'ai dit précédemment, Jericho pour cette année