Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionMick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre EmptyMick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre

more_horiz
Mick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre Tumblr_lbjd2qeQEo1qdnm8yo1_500
Malgré que le nom de Mick Foley ait été retiré de la preview pour le Raw du 14 Novembre prochain, des rumeurs parlent d'une apparition en tant qu'arbitre spécial durant le show.

Pour rappel, ce Raw sera le dernier avant le PPV Survivor Series. The Rock est prévu pour faire une apparition en live. Ce sera un show spécial de 3 heures au TD Garden de Boston, Massachusetts.

Source : Lordsofpain

descriptionMick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre EmptyRe: Mick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre

more_horiz
Allez, je veut plus croire à ça. A chaque fois on nous sort un truc que Foley sera de retour à la WWE mais il vient jamais.

Par contre, cette fois la raison ma l'air plus réaliste que les autres raisons.

descriptionMick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre EmptyRe: Mick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre

more_horiz
Ils parlent de lui en possible GM de Raw également dans un futur proche...
Si on pouvait nous éviter les retours pitoyables pour teamer avec Hornswoggle, perso, ça m'arrangerait. Pourquoi doit-on toujours ridiculiser les légendes? Pourquoi les faire revenir dans des gimmicks qui puissent plaire au plus jeune, et donc les mettre dans des situations qui les discréditent aux yeux de tout fan de catch ? S'il revient pour ce genre de choses, perso, je ne serais pas déçu s'il décidait d'annuler. Foley est connu pour être l'Hardcore Legend, le mec avec des armes, du sang partout sûr la tête, et ce n'est plus possible de nos jours... De plus, la moitié des fans qui seront à Boston ne sauront même pas qui c'est !
Le faire revenir, c'est bien beau, mais il faut quand même l'inclure dans un contexte propice, au moins !

descriptionMick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre EmptyRe: Mick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre

more_horiz
Oui et dans deux jours, on aura une autre news nous annoncera qu'il ne sera finalement pas là.

J'y crois plus moi, c'est comme Jericho, on a des news sur leurs pseudos retour et toujours rien.

descriptionMick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre EmptyRe: Mick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre

more_horiz
Je vous paris que sa va se faire. La c'est des annonces qui ont l'air plus officielles que Jericho qui fais baver les fans sur Twitter avec ses posts.
Foley sera de retour, le même soir que The Rock à RAW. Mais j'espère que sa ne sera pas que pour le rôle d'arbitre et que le rôle de GM de RAW lui sera attribuer par la suite Smile

Faut être optimiste les gens, même si c'est vrai qu'on entend pas mal de conneries ! Mr. Green

descriptionMick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre EmptyRe: Mick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre

more_horiz
Ah mais ne vous trompez pas, moi je pense vraiment qu'il va revenir, simplement j'espère que c'est pas pour rien.. jericho il a le cul entre deux chaises, il veut essayer de faire autre chose mais en lmême temps rester dans le coeur des fans de la WWE, en leur montrant qu'un retour n'est peut être pas si inenvisageable que ça. C'est malin, c'est tout. Il reviendra, mais pas tout de suite
D'ailleurs, ils se chauffent avec Punk en ce moment par Twitter, notamment Punk qui a dit que lui, au moins, il était le meilleur wrestler au monde, alors que Jericho, il dit qu'il est le meilleur à ce qu'il fait, c'est à dire danser et faire le guignol avec des stars. Y2J a répondu qu'au moins, lui, il jouait pas avec les Muppets.. Bref, beaucoup de teasing, mais c'est normal avec Internet et les réseaux sociaux, choses que l'on avait pas avant !

descriptionMick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre EmptyRe: Mick Foley finalement présent au Raw du 14 Novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre