Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre EmptyMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre

more_horiz
Mick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre Tumblr_lbjd2qeQEo1qdnm8yo1_500

Le site officiel du "Boston's TD Garden" annonce une apparition du Rock et surtout un retour de Mick Foley lors du WWE Raw spécial de trois heures, le 14 novembre prochain.

FINALLY THE ROCK COMES BACK TO BOSTON!

A SPECIAL THREE HOUR EDITION OF WWE MONDAY NIGHT RAW SUPERSHOW AT TD GARDEN. NEW START TIME OF 7:15 PM.

What will happen when seven time WWE Champion, "the most electrifying man in all of entertainment" The Rock and 10 time WWE Champion John Cena meet in Cena's hometown?

John Cena, Randy Orton and CM Punk vs. The Miz, R-Truth and Mark Henry in a 6 man tag team match. Also, a special appearance by Mick Foley!

Also see all of your favorite WWE superstars including:

- Randy Orton
- Mark Henry
- Sheamus
- Christian
- Dolph Ziggler
- Kofi Kingston
- And More!!!


Source : Lordsofpain

descriptionMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre EmptyRe: Mick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre

more_horiz
ça fait longtemps qu'ils disent que Foley fera un retour, j'y croyais mais il n'est jamais venu.

Là aussi je le crois puisque c'est prouvé dans ce site.

descriptionMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre EmptyRe: Mick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre

more_horiz
Ah, s'il pouvait commenter ou jouer un personnage à la Laurinatis.

descriptionMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre EmptyRe: Mick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre

more_horiz
Je n'attends rien de cette apparition...

descriptionMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre EmptyRe: Mick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Je n'attends rien de cette apparition...


heureux de l'apprendre ! lol

descriptionMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre EmptyRe: Mick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre

more_horiz
Je suppose qu'il fera parti de la team cena/ rock, uns egment avec mick foley et the rock c'est toujours amusant.

descriptionMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre EmptyRe: Mick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre

more_horiz
Le Rock a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Je n'attends rien de cette apparition...


heureux de l'apprendre ! lol


Sinon si je te dis "qualification pour le royal rumble en équipe avec hornswoggle", ca te branche ? Parce que pour moi, c'est le genre de segment merdique qu''on est en droit d'attendre. Donc oui ma remarque cache évidemment une totale contradiction avec vos élans passionnés et joyeux.

descriptionMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre EmptyRe: Mick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Le Rock a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Je n'attends rien de cette apparition...


heureux de l'apprendre ! lol


Sinon si je te dis "qualification pour le royal rumble en équipe avec hornswoggle", ca te branche ? Parce que pour moi, c'est le genre de segment merdique qu''on est en droit d'attendre. Donc oui ma remarque cache évidemment une totale contradiction avec vos élans passionnés et joyeux.


j'ai pas le souvenir d'avoir exprimé un message passionné ou joyeux suite à cette news, vu que je m'en fiche pas mal...tout comme toi, sauf que tu l'as exprimé afin de passer le temps je pense.

descriptionMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre EmptyRe: Mick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre

more_horiz
Moi je suis curieux, déjà de l'écouter parler pour voir ce qu'il vaut, et ensuite parce que c'est le témoin d'une thématique de match que la WWE cherche à oublier ...

PS : C'est tout de même amusant de voir un type qui s'est autant imposé jadis avec un physique aussi peu athlétique, un tel gabarit et un moveset digne d'un Matt Hardy en fin de carrière. J

PS n°2 : Je viens de me farcir son Top Ten moves .... forcément qu'il les genoux en bouillie !

descriptionMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre EmptyRe: Mick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre

more_horiz
Le Rock a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Le Rock a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Je n'attends rien de cette apparition...


heureux de l'apprendre ! lol


Sinon si je te dis "qualification pour le royal rumble en équipe avec hornswoggle", ca te branche ? Parce que pour moi, c'est le genre de segment merdique qu''on est en droit d'attendre. Donc oui ma remarque cache évidemment une totale contradiction avec vos élans passionnés et joyeux.


j'ai pas le souvenir d'avoir exprimé un message passionné ou joyeux suite à cette news, vu que je m'en fiche pas mal...tout comme toi, sauf que tu l'as exprimé afin de passer le temps je pense.


En fait c'était pouer voir mon pseudo sur le portail Mr. Green

descriptionMick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre EmptyRe: Mick Foley annoncé lors du WWE Raw de 3 heures le 14 novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre