Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? Wwe%2Bnxt%2Bredemption%2Blogo

Selon plusieurs sources, le show actuel, WWE NXT : Redemption, pourrait se terminer très prochainement.

Source : Lordsofpain

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
Ben il était temps... ça fait combien de temps que ça tourne à 3 candidats là ?

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ben il était temps... ça fait combien de temps que ça tourne à 3 candidats là ?


Aucune idée. Pour ma part, je ne suis pas du tout ce show...

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
il reste Derrick Bateman et Titus O'Neil car Darren Young a été suspendu pour 30 jours pour violation de la politique de bien-être de la WWE...

Il est temps que ça se termine...c'est la saison la plus longue et la moins interresante Thumb down

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
Ouais, moi j'en ai eu marre de la saison 5, j'ai arrêter, il faut que ça se termine le plus rapidement possible, pour faire démarrer une nouvelle saison.

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
Moi perso la récompense qu'obtient le vainqueur me fait toujours autant rire Laughing

Et justement, je pense qu'il aurait fallu que cette saison soit bien plus courte que les autres, étant beaucoup moins intéressante, et pas le contraire comme c'est le cas. scratch

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
Ouais, le gagnant peut prendre qui il veut comme Pro, il peut prendre John Cena, The Rock, si il veut, il peut prendre Steve Austin....

C'est du n'importe quoi !

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
Il est grand temps que cette saison se termine, elle est bien trop longue.

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ouais, moi j'en ai eu marre de la saison 5, j'ai arrêter, il faut que ça se termine le plus rapidement possible, pour faire démarrer une nouvelle saison.


J'ai pas tellement envie, mais avec Richie Steamboat, Rotundo, Tyler Black et co. sa peut-être cool. Par contre sa serait pas mal de voir des gars indys qui intéressent la WWE dans nXt, sa serait cool je pense. (Même s'ils n'ont pas le WWE Wrestling style)

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
Quand je pense à la première saison et ce qu'elle a impliqué par la suite, j'en garde un bon souvenir. Le problème avec cette émission c'est qu'elle est géré genre "De toute façon, ça marche pas, on peut faire n'importe quoi, surtout de la daube ..."

A leur place, je ferais des trucs un peu plus complexe, plutôt que des machins crétins.

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
Ils sont 3 depuis le 29 Juin
Un des défis qui montre bien que c'est ridicule cette saison
Sur le ring, Matt Striker présente le défi de la semaine: un concours dans lequel les catcheurs doivent transporter des oeufs avec une petite cuillière.


Young n'avait plus de pros depuis le départ de Chavo.
De nombreuses superstars viennent à NXT pour combler le show : Maxine, AJ, Usos, Reks, Hawkins, Tatsu, Kidd...

Cette saison a commencé le 8 Mars (+ de 33 épisodes pour cette saison)

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
C'est vrai que ça devient franchement bizarre là.

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Ils sont 3 depuis le 29 Juin
Un des défis qui montre bien que c'est ridicule cette saison
Sur le ring, Matt Striker présente le défi de la semaine: un concours dans lequel les catcheurs doivent transporter des oeufs avec une petite cuillière.


Young n'avait plus de pros depuis le départ de Chavo.
De nombreuses superstars viennent à NXT pour combler le show : Maxine, AJ, Usos, Reks, Hawkins, Tatsu, Kidd...

Cette saison a commencé le 8 Mars (+ de 33 épisodes pour cette saison)


C'était déjà stupide avec les course de tonneau ou un truc du genre autour du ring, mais là alors Rolling Eyes

descriptionBientôt la fin de WWE NXT : Redemption ? EmptyRe: Bientôt la fin de WWE NXT : Redemption ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre