Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Targhan
IndianBoy33
The_Show_Stopper
THF
vashh
Monsieur Mungo
RVD
11 participants

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash 20110907_nash

Selon plusieurs sources, Kevin Nash termine le tournage d'un film cette semaine.
Il pourrait donc être de retour devant les caméras de la WWE prochainement.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
Dans une team Laurinatis aux SS ?

Genre Miz, Truth, Nash et deux autres hommes de main contre Triple H et ses fidèles (remarque Cena et Rock avec Trips ça fait un peu beaucoup).

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
(remarque Cena et Rock avec Trips ça fait un peu beaucoup).


Ca fait surtout une victoire assurée pour cette équipe...

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Dans une team Laurinatis aux SS ?

Genre Miz, Truth, Nash et deux autres hommes de main contre Triple H et ses fidèles (remarque Cena et Rock avec Trips ça fait un peu beaucoup).


Team Laurinatis : Truth, Miz, Nash, Christian, Dolph Ziggler.

vs

Team HHH : Triple H, Cena, Rock, CM Punk & Sheamus.

Wink

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
On parle d'Austin aussi , mais ça m'étonnerait...

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
Sinon, HHH a dit qu'il y a un homme qui a saboté son poste de COO, il se pourrait donc que Kevin Nash soit cet homme... ça va être un très bon storyline les gars !!!!!

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
THF a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Dans une team Laurinatis aux SS ?

Genre Miz, Truth, Nash et deux autres hommes de main contre Triple H et ses fidèles (remarque Cena et Rock avec Trips ça fait un peu beaucoup).


Team Laurinatis : Truth, Miz, Nash, Christian, Dolph Ziggler.

vs

Team HHH : Triple H, Cena, Rock, CM Punk & Sheamus.

Wink


Marrant, je vois pas du tout ça. Puis ta team HHH, dans le genre personne va être éliminé elle est pas mal. En plus Punk devrait être contre Del Rio à ce moment.

Pour moi, ce qui se profile, c'est :
Ziggler, Swagger, Otunga (ou Barrett), Christian, Rhodes

vs

Bourne, Kingston, Sheamus, Orton, Ryan


Et après, mystère :

Triple H, Cena, Rock ? ?

vs

Miz, Truth, Nash ? ?

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
THF a écrit:

Team Laurinatis : Truth, Miz, Nash, Christian, Dolph Ziggler.

vs

Team HHH : Triple H, Cena, Rock, CM Punk & Sheamus.

Wink


Marrant, je vois pas du tout ça. Puis ta team HHH, dans le genre personne va être éliminé elle est pas mal.


Ah oui effectivement, sur le coup j'y avais pas pensé scratch

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
Je vois bien également deux matchs 5vs5 après tout SS est fait pour ça.

Et pour le coté match à sens unique, l'équipe de Hunter pourrait se faire éliminer : triche de Miz & Truth, Nash qui en pulvérise 2 à la suite, Cena et Rock qui se tapent dessus pendant le match, Punk et HHH qui ne s'entendent plus etc... Même si la team peut paraitre overpowered il y a pas mal de solutions scénaristiques pour rendre le match palpitant avec un résultat pas si évident que ça.

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
Sur ce coup là je suis assez d'accord avec les prédiction de Mr Mungo!
Et franchement ça me plairait pas mal!!!

Maintenant reste à savoir comment le rock va être ramené dans cette galère.

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
et avec un retour de HBK qui sweet chin music Nash ou HHH ^^

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
Astinus a écrit:
et avec un retour de HBK qui sweet chin music Nash ou HHH ^^


Tu es comme moi toi, tu rêve beaucoup trop ! xD

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
sans rever , il peut venir en arbitre spécial , en visiteurs et paf dans ta gueule ^^ ou pas ;-(

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
En plus Punk devrait être contre Del Rio à ce moment.


Pas encore, ce ne sera qu'après la tournée au Mexique. Cette feud ser apour fin 2011/début 2012. En attendant, Punk va surement feuder avec HHH contre les conspirationnistes.

Punk vs Laurinatis, au micro ca serait une boucherie Very Happy

descriptionMise à jour sur le possible retour de Kevin Nash EmptyRe: Mise à jour sur le possible retour de Kevin Nash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre