WWE Smackdown (07/10/2011) Smackdownokcs4

En coulisses, Theodore Long dit à Zack Ryder que suite à ce qui s'est passé à Raw, plusieurs catcheurs vont dorénavant venir à Smackdown! et que ce que Raw perd deviendra le gain de Smackdown!.

Sur le ring, Christian, Wade Barrett, David Otunga, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Vickie Guerrero et Cody Rhodes discutent de la situation autour de Triple H. Ils disent que tant que Triple H sera chef exécutif de la WWE, ils ne participeront plus aux galas locaux de la WWE car ils sont dangereux pour eux. Alberto Del Rio fait alors son apparition et dit que les catcheurs de Smackdown! n'apparaîtront plus à Raw tant que Triple H sera le chef exécutif de la WWE. Il dit qu'il est venu pour montrer à Smackdown! ce dont Raw ne bénéficiera pas lundi soir. Theodore Long les interrompt et annonce que ce soir, Cody Rhodes et Christian feront équipe face à Sheamus et Randy Orton, et ajoute que puisqu'Alberto Del Rio veut être sur le ring ce soir, il affrontera Sin Cara.

Alberto Del Rio défait Sin Cara. Après le combat, l'autre Sin Cara vêtu de noir attaque Sin Cara.

En coulisses, les membres d'Air Boom disent qu'ils ont manifesté un vote de confiance négatif à Triple H lundi soir car c'est la somme de plusieurs choses. Ils disent que tant que Triple H sera aux commandes, les fans ne verront plus Air Boom à Raw.

Dolph Ziggler & Jack Swagger défont Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston).

Beth Phoenix défait Alicia Fox. Après le combat, Beth Phoenix et Natalya malmènent Alicia Fox.

Sur le ring, Big Show fait son retour et parle de son absence, puis dit qu'il veut affronter Mark Henry ce soir, avant d'être interrompu par Mark Henry qui dit qu'il règlera le cas du Big Show au bon moment, mais que pour l'instant, le Big Show n'a rien fait pour se mériter un combat de championnat.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il n'était pas présent lors du vote de confiance lundi soir, car s'il a un problème avec Triple H, il le règlera personnellement. Il dit qu'il n'agit pas bien quand il y a plusieurs personnes et qu'il n'aime pas la mentalité de groupe.

Ezekiel Jackson défait Jinder Mahal.

En coulisses, John Laurinaitis vient voir Theodore Long et lui dit que Theodore Long peut compter sur lui s'il a besoin de quoi que ce soit.

Randy Orton & Sheamus défont Christian & Cody Rhodes.