WWE Smackdown (15/04/2011) Smackdownokcs4


Sur le ring, Alberto Del Rio vient parler de la retraite des rings d'Edge en disant qu'il ne voulait pas remporter le championnat mondial de cette façon, mais que malgré tout, il veut qu'Edge vienne lui-même lui remettre la ceinture. Theodore Long fait alors son apparition et annonce qu'il a organisé une bataille royale à 20 catcheurs dont le vainqueur affrontera Alberto Del Rio dans un Ladder Match lors d'Extreme Rules afin de déterminer le nouveau champion mondial.

Ezekiel Jackson défait Kofi Kingston.

On voit une vidéo de la thérapie de couple qu'entreprend la Team LayCool, mais la thérapie semble ne pas fonctionner et Michelle McCool quitte la pièce, furieuse.

Sur le ring, "Dashing" Cody Rhodes dit qu'il veut défigurer Rey Mysterio de la même façon que ce dernier l'a défiguré. Rey Mysterio fait alors son apparition et attaque Cody Rhodes, lui portant le 619.

Rey Mysterio défait Drew McIntyre.

Sur le ring, Edge salue les fans une dernière fois et dit que c'est dans cette même arène qu'il a remporté le championnat mondial pour la première fois. Il montre sa mère, assise dans le public, et vient l'embrasser. Il place le championnat mondial au centre du ring et retourne en coulisses.

En coulisses, Rosa Mendes vient voir Edge et dit qu'il lui manquera. Alberto Del Rio vient à son tour voir Edge et veut lui serrer la main, mais Edge refuse et quitte la pièce.

Kelly Kelly défait Layla. Après le combat, la rixe reprend entre les membres de la Team LayCool.

Bataille Royale: Christian défait Jack Swagger, Rey Mysterio, Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Justin Gabriel, Kofi Kingston, Brodus Clay, "Dashing" Cody Rhodes, Drew McIntyre, Yoshi Tatsu, Tyler Reks, Chris Masters, Chavo Guerrero, Trent Barreta, Curt Hawkins et JTG pour devenir l'autre aspirant numéro un au championnat mondial.


Source : catchland