WWE Smackdown (06/05/2011) Smackdownokcs4


Sur le ring, le nouveau champion mondial, Christian, vient parler de sa conquête du championnat lors d'Extreme Rules. Il est interrompu par Mark Henry, puis par The Great Khali, chacun demandant un combat de championnat. C'est alors que Randy Orton fait également son entrée et demande lui aussi un combat de championnat. Theodore Long fait son apparition et annonce qu'il va laisser les fans choisir qui aura droit à un combat de championnat. Les fans réservent une ovation à Randy Orton, et Theodore Long annonce alors que Christian défendra le championnat mondial contre Randy Orton ce soir.

En coulisses, The Great Khali et Ranjin Singh croisent Jinder Mahal, lequel leur dit qu'il était intéressant de voir The Great Khali déguisé en Tooth Fairy lundi soir lors de Raw.

Sheamus défait Daniel Bryan.

En coulisses, les Divas de la WWE viennent voir Layla et la remercient d'avoir débarrassé la WWE de Michelle McCool, mais lui disent également qu'elles n'ont pas oublié de quelle manière elle les a traitées. Layla dit que la Team LayCool est officiellement dissolue, et promet que tout le monde verra une nouvelle facette de sa personnalité.

Ezekiel Jackson défait Big Show.

Layla défait Alicia Fox. Après le combat, Kharma fait son apparition. Layla tente de s'enfuir mais Alicia Fox la met au tapis. Alicia Fox tente également d'attaquer Kharma, mais Kharma met Alicia Fox au tapis avec un coup de la corde à linge, puis lui porte un Implant Buster.

En coulisses, les membres de The Corre attaquent Ezekiel Jackson et le laissent étendu au tapis, disant qu'il paie pour son attitude récente.

Sin Cara défait Tyson Kidd. Après le combat, Chavo Guerrero, qui participait aux commentaires, vient féliciter Sin Cara en lui serrant la main.

En coulisses, Todd Grisham demande à Theodore Long si c'est juste que Christian doive déjà défendre le championnat mondial. Theodore Long dit que la question n'est pas de savoir ce qui est juste ou pas, mais de donner aux fans ce qu'ils veulent. Il dit que lors de Raw, le championnat de la WWE a été défendu, et qu'il veut faire de Smackdown! une émission tout aussi palpitante et imprévisible.

Championnat Mondial: Randy Orton défait Christian (c) pour devenir le nouveau champion. Après le combat Randy Orton célèbre sa conquête du championnat, tandis que Christian reste assis sur le ring, dépité de la tournure des événements.


Source : catchland