Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Targhan
marya
Danielson
Tyr
The Texas Tornado
Dashingseb
Bourdi
THF
IndianBoy33
RVD
14 participants

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? Zack-ryder-internet-champion

Dans une interview pour le "WWE Magazine", Zack Ryder déclare qu'il pense arrêter ses épisodes sur internet, une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut, à savoir un temps d'antenne régulier lors des shows TV de la WWE.

"Well, I'm tired of it already, so it wouldn't surprise me if some viewers get tired of it soon. Honestly, I can only do this show for so long before the charm kinda wears off. Once I get to where I want to be on TV, then there will be no need for the show, and that's a good thing."


Source : Lordsofpain

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
c'est mieux de voir ça sur les shows que sur youtube.

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
Dommage, ils sont plutôt de bonne qualité, même si j'aime pas trop sa gimmick.

On le voit de plus en plus en ce moment donc je pense pas que ça va tarder.

McIntyre a besoin de temps à l'antenne et d'un push lui aussi, et je parle pas de 2 secondes dans une battle royale Rolling Eyes

Dernière édition par THF le Mer 28 Sep 2011 - 19:05, édité 1 fois

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
Il a pas trop tort en disant que le charme risque de s'estomper à force, il a eu ce qu'il voulait et c'est une bonne chose ! (ça marche mieux que de se faire pousser la barbe Mr. Green ).

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
J'aimerai qu'il fasse son show à la wwe, comme on avait autrefois, le piper pit , cutting edge, etc..
Il aest très présent su rfacebook et twitter donc le internet champion ne quittera pas encore internet.

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
Vraiment dommage, je les trouvais assez bien ^^

Bon après si ça peut permettre de le voir plus souvent à la télé, pourquoi pas.

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
Les meilleures choses DOIVENT avoir une fin ...

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
Vaut mieux que cela s'arrête aujourd'hui et que l'on en garde un bon souvenir avant que ça commence à lasser les fans et que cela tombe dans l'oublie.
Il nous aura bien fait rire quand même. Laughing

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
ça se comprend, il a tourné ses vidéos pour se démarquer des autres catcheurs de Superstars, maintenant que c'est fait il n'a plus envie d'être cantonné au rôle de comique du net. J'espère que ses efforts seront vraiment récompensés, et qu'il aura bientôt une véritable place à Smackdown !

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
J'aimerai qu'il fasse son show à la wwe, comme on avait autrefois, le piper pit , cutting edge, etc..

Le Zack Ryder Exposé Laughing

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
Ouais ok donc il obtient ce qu'il veut et il arrête? Il me déçoit là ça revient encore plus à dire qu'il fait ça que pour remonter la pente.

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Dashingseb a écrit:
J'aimerai qu'il fasse son show à la wwe, comme on avait autrefois, le piper pit , cutting edge, etc..

Le Zack Ryder Exposé Laughing


Sa risque d'être moins sexy que le Extreme Exposé Mr. Green
Mais il faut bien que sa s'arrête un jour.

Donc il faudrait que McIntyre fasse son propre show alors. (Que Tyr lui trouve un nom ! Mr. Green )

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Donc il faudrait que McIntyre fasse son propre show alors. (Que Tyr lui trouve un nom ! Mr. Green )


The Scotish Unloved Laughing Laughing

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
Ryder a écrit sur Twitter que ces épisodes n'était pas terminé:

Relax broskis...Z! True Long Island Story isn't ending anytime soon.

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
dommage j'aimais bien Confused ... je sent que sans les shows il va retourner a superstars Laughing

descriptionBientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ? EmptyRe: Bientôt la fin des épisodes de Zack Ryder sur internet ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre