Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Orlando Jordan frappe un "fan".

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
antoinedord
René Dupré
mb
3rd generation superstar
Jose Marinho
MIKE
10 participants

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyOrlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
Orlando Jordan aurait frappé un "fan", pendant un show de smackdown, ce dernier aurait fait quelques commentaires racials de mauvais goût ce qui aurait énervé Jordan et l'aurait gifflé.

Orlando Jordan frappe un "fan". Orlando8lq

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
bah si il s'est fait insulté, d'autant plus si c'était des insultes racistes je comprend sa reaction, j'aurais fais pareil!!

Orlando va t-il être sanctionné?

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
bah si il s'est fait insulté, d'autant plus si c'était des insultes racistes je comprend sa reaction, j'aurais fais pareil!!

Orlando va t-il être sanctionné?


je ne sais pas mais dès que j'en sais un peu plus je vous le dirais.

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
sur un coup de sang,le geste d'orlando jordan est tout à fait compréhensible mais je pense qu'il va surement etre sanctionné en interne deja d'une; et d'autre part le spectateur raciste va certainement porter plainte.

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
MIKE a écrit:
Jose Marinho a écrit:
bah si il s'est fait insulté, d'autant plus si c'était des insultes racistes je comprend sa reaction, j'aurais fais pareil!!

Orlando va t-il être sanctionné?


je ne sais pas mais dès que j'en sais un peu plus je vous le dirais.


qu'il soit sanctionné ok , mais que le fan aussi alors, et même traduit en justice !!!! c'est une honte aujourd'hui de proférer des insultes de la sorte, et dire qu'on est dans un pays où la liberté et la tolérance sont soit disant appliqué !!!!!! je vois que certains vivent encore aux XVeme siècle scratch

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
mb a écrit:
MIKE a écrit:
Jose Marinho a écrit:
bah si il s'est fait insulté, d'autant plus si c'était des insultes racistes je comprend sa reaction, j'aurais fais pareil!!

Orlando va t-il être sanctionné?


je ne sais pas mais dès que j'en sais un peu plus je vous le dirais.


qu'il soit sanctionné ok , mais que le fan aussi alors, et même traduit en justice !!!! c'est une honte aujourd'hui de proférer des insultes de la sorte, et dire qu'on est dans un pays où la liberté et la tolérance sont soit disant appliqué !!!!!! je vois que certains vivent encore aux XVeme siècle scratch


moi je dirais même qu'ils vivent à l'age de Pierre!!!!

par contre pays où la liberté et la tolérance sont appliqués?
Non je crois pas, liberté encore...
mais tolérance que dalle! y a pas plus intolérant qu'un américain!!!!!

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
oui, et en plus, les américains prennent tout en pretexte !!! cj la guerre en irak avec le terrorisme , bientôt ce sera la syrie pour je ne sais quoi

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
Sous pretexte qu'ils payent leurs places.. certains "fans" se permettent tout (HHH en prend souvent plein la gueule.. Shit ) ils mélangent tous.. lors du dernier royal rumble, au moment de l'entrée de Muhammad Hassan.. si vous faites bien attention, il y a 1 fan près de l'entrée des catcheurs qui lève une pancarte "CHRISTIAN COALITION" ...traduit littéralement "coalition chrétienne ..c'est un concept géo politique de la droite conservatrice chrétienne américaine mise en place par les faucons de Washington..en bref, sous entendu une coalition entre chrétiens et juifs pour reconquérir et convertir le monde musulman au Christiannisme et prendre Jérusalem comme capitale du monde...(J'ETAIS CHOQUé Mad ) le mec lève sa pancarte en tout impunité.. sans meme etre censuré ou avoir été controlé au préalable..car il y a aussi un controle sur les pancartes..lorsque celles ci insultent Vince ou la WWE, elles sont censurées et retirées aux fans.. pig
Pour le cas de Orlando, ce fan a eut de la chance qu'il n'y avait pas Lashley dans les parages ..ça aurait pas été 1 baffe .. lol What the fuck ?!?

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
le problème aujourd'hui , c'est le mélange de la religion , la politique et le sport ....

prenez l'exemple du championnat de football italien prenez la match entre la lazio et Gênes, d'un coté , vous avez des fascistes pro-Mussolini , et de l'autres des coco !!!!!! c'est du n'importe quoi ...

ben le catch, ça devient pareil , mais Vince arrange les histoires que les chrétiens soit gentils et les musulmans les méchant !!!!! j'ai jamais vu un catcheur arabe avoir un rôle de gentil !!!!

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
Je trouve que la réaction d'Orlando était tous à fait justifier car il n'a pas à se laisser insulter

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
merci pour l'info

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
mb a écrit:
le problème aujourd'hui , c'est le mélange de la religion , la politique et le sport ....

prenez l'exemple du championnat de football italien prenez la match entre la lazio et Gênes, d'un coté , vous avez des fascistes pro-Mussolini , et de l'autres des coco !!!!!! c'est du n'importe quoi ...

ben le catch, ça devient pareil , mais Vince arrange les histoires que les chrétiens soit gentils et les musulmans les méchant !!!!! j'ai jamais vu un catcheur arabe avoir un rôle de gentil !!!!



ouais c'est clair
je pense que tout le monde a entendu parler des saluts facistes de Di Canio (joueur de la Lazio de Rome)
quand il quitte le terrain
ou encore des cris de singes faient par une partie des "spectateurs" d'un match lorsque un joueur ivoirien (Marc Zoro) touchait la balle (c'était durant un match recemment avec son club face à l'Inter)

le racisme est de plus en plus present dans le sport
dans les tribunes de foot ou dans les arènes de catch
c'est vraiment dommage
et c'est malsain



pour l'histoire des pancartes controlées je savais pas
en même temps c'est pas etonnant parce que j'en avais jamais vu insulté Vince et ça m'avait toujours surpris...

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
moi, pareil jamais vu des insultes sur Vince !!!! lol

mais la cas Di Canio est grave, personne n'a pris de mesures serieuses contre lui .... en France, il aurait fait de la prison pour ça ....mais bon, les italiens critiquent bien la politique de la France et notamment quand Le Pen avait fait un score historique de 18% , mais un truc, nous les français, on ne laisse pas les joueurs de football faire des saluts nazis et fascistes !!!!!! (je n'ai rien contre les italiens mais plutôt leurs politiques)

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
imaginez le truc comme même pendant le match de foot le public avait une bandrolle où c'était écrit "auschwitz votre terre d'acceuille, les fours votre demeure"
c'est comme même hallucinant.

Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 15:39, édité 1 fois

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
je comprend un peu sa reaction
j'espere que il ne va pas se faire sanctioner car il devien un bon catcheur

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
MIKE a écrit:
imaginez le truc comme même pendant le match de foot le public avait une bandrolle où c'était écrit "auschwitz votre terre d'acceuille, les fours votre demeure"
c'est comme même hallucinant.


ouais , c'est grave ........ moi, je suis arbitre de basket et franchement, j'ai toujours dit que le jour où j'entend une insulte raciale, le mec aura pas bon pour lui !!!!! .

carlito cool a écrit:

je comprend un peu sa reaction
j'espere que il ne va pas se faire sanctioner car il devien un bon catcheur


peut etre, mais t'avouera que rien ne doit se regler par les poings tout de même

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
mb a écrit:
ouais , c'est grave ........ moi, je suis arbitre de basket et franchement, j'ai toujours dit que le jour où j'entend une insulte raciale, le mec aura pas bon pour lui !!!!! .


dans ce cas là si t'es arbitre et que t'entend une insulte raciste tu devrais carrement arrêter le match
c'est dégeu pour ceux qui n'ont rien fait mais ça fait une sanction radicale qui en fera peut etre reflechir certains...
Et au pire les personnes frustrées de l'arret du match iront expliqué au fauteur(s) de(s) trouble(s) leurs points de vues... si vous voyez ce que je veux dire...
cela dis je suis pas entrain d'encourager la violence mais bon...

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
en fait non , on n'arrête pas le match..... parce que les haut dirigeants disent toujours que si les conditions permettent le deroulement du match, on le finis ....... part contre, en cas d'insulte a caractère raciale , deux points

*- si c'est un joueur , c'est disqualifiante directe avec rapport (il se prendra entre 2 et 6 mois de suspension en théorie)
*- si c'est un spectateur, je le vire de la salle avec le responsable de l'organisation (après, la victime peut porter plainte si elle le souhaite, et j'en suis temoin )

mais le problème existant par chez moi, c'est le manque d'interêt sur ce problème ... Ainsi , l'année dernière, une equipe s'etait deplacée dans la region de Douai , et s'est fait insulté de singe (avec les cris s'il vous plait) , de sales arabes etc ...... un joueur victime , tellement frustré que les arbitres ne reagissent pas , a arraché la feuille de match .... un rapport a été fait, resultat ====> le joueur s'etant fait insulté a été suspendu 2 mois !!!!! ....... attendez le pire, c'est que le responsable de la discipline a dit que le code pénal ne s'appliquait pas sur un terrain de basket !!!!!!!!!!!!!! (en somme, je prend un couteau, je poignarde un joueur sur un terrain de basket, je ne crains rien car le code pénal ne s'applique pas sur un terrain de basket !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......

le joueur en question a pris un avocat , et il a bien raison , c'est grave d'entendre ça .............. et pendant ce temps là , le comité du nord de basket ball se plaints sur le net que des personnes critiquent leur travail !!!!! ça me fait delirer tout ça !!!!!!!!!

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
mb a écrit:
en fait non , on n'arrête pas le match..... parce que les haut dirigeants disent toujours que si les conditions permettent le deroulement du match, on le finis ....... part contre, en cas d'insulte a caractère raciale , deux points

*- si c'est un joueur , c'est disqualifiante directe avec rapport (il se prendra entre 2 et 6 mois de suspension en théorie)
*- si c'est un spectateur, je le vire de la salle avec le responsable de l'organisation (après, la victime peut porter plainte si elle le souhaite, et j'en suis temoin )

mais le problème existant par chez moi, c'est le manque d'interêt sur ce problème ... Ainsi , l'année dernière, une equipe s'etait deplacée dans la region de Douai , et s'est fait insulté de singe (avec les cris s'il vous plait) , de sales arabes etc ...... un joueur victime , tellement frustré que les arbitres ne reagissent pas , a arraché la feuille de match .... un rapport a été fait, resultat ====> le joueur s'etant fait insulté a été suspendu 2 mois !!!!! ....... attendez le pire, c'est que le responsable de la discipline a dit que le code pénal ne s'appliquait pas sur un terrain de basket !!!!!!!!!!!!!! (en somme, je prend un couteau, je poignarde un joueur sur un terrain de basket, je ne crains rien car le code pénal ne s'applique pas sur un terrain de basket !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......

le joueur en question a pris un avocat , et il a bien raison , c'est grave d'entendre ça .............. et pendant ce temps là , le comité du nord de basket ball se plaints sur le net que des personnes critiquent leur travail !!!!! ça me fait delirer tout ça !!!!!!!!!




C'est une histoire de fou ce que tu nous dis là
J'arrive pas à le croire!
Le joueur se fait insulté et se revolte (ce qui peux se comprendre!) mais c'est lui qui au final est santionné!
eh bah! moi je dis Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
c'est n'importe quoi!

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
ouais malheureusement !!!!!! je dis pas que le joueur avait raison d'arracher la feuille .... mais le sanctionner , oui, mais proportionellement a ceux qui ont insulté et aux arbitre qui n'ont pas réagis !!!!!!! parce que si les arbitres auraient reagis, aucun incident n'aurait eu lieu pendant ce match

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
D' une manière ou d'une autre il a bien agit meme si parfois il vaut mieux etre sourd car ici la parole de l'un va etre mise en cause par l'autre donc je pense qu'il n'aura qu'une sanction interne

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
Orlando sera sans doute sanctionné car premièrement on lui reprochera d'être un professionnel qui a perdu son sang froid; deuxièmement, il a frappé un e personne qui a payé sa place (et le client a toujours raison); troisièmement on lui dira qu'il nuit à la réputation de la WWE( si ça se trouve il sera obligé de s'excuser). Rappelez-vous de Cantonna qui s'en était pris a un supporter pendant un match

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
tu me dira , même si un client a toujours raison (tel qu'on le dit) eh ben des fois, ila tord aussi ...... le racisme n'a pas lieu d'être , même en tant que client , .... si ce mec ne veut pas voir de noir, il va sur Mars, il vera que des gris

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ce gars, mb, j'ai juste voulu dire pourquoi je pense qu'Orlando sera sanctionné.
En plus, un mec qui aime pas les noirs ici, aimera pas plus les gris sur Mars Mr. Green

descriptionOrlando Jordan frappe un "fan". EmptyRe: Orlando Jordan frappe un "fan".

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre