Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
the nemesis
Hell's Gate
gammadeth
bordelix
metadarki
RAFI
The Immortal
Tyr
Darkatlantis
La Mistica
Eldrilas
Superman
Danielson
Stinger
MVP27
Y2J Styles
jerishow
Letal-Poison
oupscmax
cedric67
The Texas Tornado
JacknifexPowerbomb
Killswitch
27 participants

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyNouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth 3021198688_1_3_eexdwiOa

L'équipe que forment désormais The Miz et R-Truth a pour nom officiel "Awesome-Truth".

Source : lordsofpain

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Ils se sont pas trop creusé la tête pour trouver le nom Laughing

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Hum... ils sont pas aller chercher très loin leur nom d'équipe Laughing

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
comment gâcher le talent du Miz ... en équipe avec R-truth ....
Moi je l'aurais appelé Awesome Conspiracy Smile

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Quel nom magnifique ^^
Ca sent quand meme la valorisation du titre par equipe toutes les infos qu'on a ces derniers temps ce qui est pour moi une bonne nouvelle

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Deux grandes gueules ensembles... J'espère qu'ils passeront plus de temps dans un ring qu'avec un micro à la main. Une feud pour les titres par équipe serait (enfin) une bonne nouvelle pour eux.

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Et bé... ca sent effectivement le re-nouveau, le changement, une nouvelle ère à la wwe! Mr.Red Maintenant y a vraiment des "tronches" à la tête de tout ca. R-truth + The Myz... la révolution est en marche y a pas a dire!

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
J'aurais préféré un genre de "The Truth is out there" (X Files ^^)

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Ouah original, j'aurais plutôt dis comme ils se disent contre la conspiration ils auraient dus chercher un truc vers la fin des conspiration! Very Happy

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Le nom n'est pas si Awesome que ça ^^

Cette équipe promet en tout cas Wink

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Mais c'est un nom super original ça ! Very Happy
Non mais sérieusement il se fatigue vraiment plus pour trouvé des nom d'équipe à la WWE.

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Nom à ch*** ! Ils auraient pu faire mieux,puis je trouve que ça sonne pas fort bien..
M'enfin,chouette équipe,on verra ce que ca va devenir tout ça !

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Bonne équipe, j'espère qu'ils chopperont bientôt les ceintures par équipes. Smile

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Eldrilas a écrit:
Bonne équipe, j'espère qu'ils chopperont bientôt les ceintures par équipes. Smile


Rêves. Je suis sûr que ça ne durera pas longtemps , exemple : Miz/Show , Miz/Jericho , Miz/Morisson .... Mi/Truth ?

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Letal-Poison a écrit:
Deux grandes gueules ensembles... J'espère qu'ils passeront plus de temps dans un ring qu'avec un micro à la main. Une feud pour les titres par équipe serait (enfin) une bonne nouvelle pour eux.


Ben R-truth encore depuis qu'il a ses problèmes psychiatrique quand il parle c'est plutot distrayant mais alors le Miz qu'est ce qu'il est rasoiiiiiir

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Non je pense pas que le Miz soit rasoiiiiiir quand il parle. Rey Mysterio est rasoir, John Morrison est rasoir, Christian est rasoir, mais pas The Miz. En tout cas bonne équipe bien sympa et j'aurais préféré Awesome Conspiracy.

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Christian est rasoir


Rasoir peut-être, mais rasoir trois lames !!!

PS : Pour l'équipe, ça peut durer longtemps (Show-Miz) comme rien du tout (Dashing Ones).
Dans les deux cas, on des mecs capables au micro (et une très capable sur le ring).
Mais y'a une équipe qui a tourné court (et pas la meilleure sur le ring).

Bien sûr je préférerais que ça dure et que ça prenne un tournant un peu comique.
J'aime assez Truth sur un ring et je supporte bien quand le Miz y est.
Pour le micro, y'en a un qui est déjà très bon et l'autre qui le devient.

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
C'est loin d'etre une équipe qui me fait rever ... le nom est a ch*** ... mais c'est une équipe de plus a la WWE DONC : c'est bien Very Happy

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Bon HHH relance la division tag! Mr.Red
Qu'importe le nom de l'équipe, tant qu'ils sont ensemble, ça fera moins de matchs à zapper!

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Non je pense pas que le Miz soit rasoiiiiiir quand il parle. Rey Mysterio est rasoir, John Morrison est rasoir, Christian est rasoir, mais pas The Miz. En tout cas bonne équipe bien sympa et j'aurais préféré Awesome Conspiracy.

je ne trouve pas que christian soit rasoir ,il est juste mal exploité

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
RAFI a écrit:
Bon HHH relance la division tag! Mr.Red
Qu'importe le nom de l'équipe, tant qu'ils sont ensemble, ça fera moins de matchs à zapper!


Attends qu'ils participent à un Gauntlet match, qu'ils rentrent premier et qu'ils éliminent toutes les équipes Laughing

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Ils vont vraiment en faire une équipe ?

Je ne suis pas du tout convaincu. Les deux ont des persos très égocentriques, R-Truth est devenu fou et parano et The Miz est en mode "je suis le meilleur et les autres c'est de la m****".

Je trouve pas ça très crédible de faire une équipe avec les deux ...

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Mince moi qui trouvait R Truth excellent depuis sont turn, j'espère qu'il ne va pas trop souffrir de son équipe avec le Miz. Le Miz a vraiment le talent pour endormir les gens, ça me fait peur.

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
Le Miz est un heel excellent (et top heel de raw pendant des mois), cela pourrait être intéressant de le voir en équipe avec Truth, surtout pour voir comment il gérera la folie de son partenaire Laughing

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
ma question est :
la WWE ne sait-elle plus quoi faire du miz finalement ?
son segment avec truth faisait un peu office de bouche trou j'trouve, remarque sa place est peut etre tout simplement là !
c'est vraiment l'impression que cela m'a donné !

sinon pour le soi-disant nom de l'equipe, ben c'est dans la lignée de l'imagination debordante et hypnotique de la WWE, pourquoi hypnotique me direz vous ?

ben y'a un proverbe qui dit que la connerie est hypnotique et à la WWE par moment, c'est TRES hypnotique ! Mr.Red

descriptionNouveau nom de l'équipe Miz-Truth EmptyRe: Nouveau nom de l'équipe Miz-Truth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre