Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  Mistic10

D'ici quelques heures la fédération Mexicaine Consejo Mundial de la Lucha Libre organisera une conférence de presse. Toutes les spéculations vont bon train sur l'avenir de Mistico/Sin Cara.

Selon plusieurs sources, il y a plusieurs scénarios possibles.

1°) Le fils prodigue revient à la maison. Aujourd'hui, le Mistico Original est présenté au journaliste comme étant de retour à la CMLL, après avoir été libéré de son contrat par la WWE.

2°) Sin Cara vs. Mistico. Le deuxième scénario est que la WWE a acheté les droits du nom Mistico. Dans ce cas, Sin Cara (par Hunico) ferait face à Sin Cara/Mistico, et l'imposteur Sin Cara (joué par Hunico) disparaitrait après une défaite dans un PPV.

3°) Le nouveau Mistico. Le troisième scénario est qu'Ángel de Oro serait présenté par la CMLL comme étant le nouveau Mistico, quelque soit la situation de Sin Cara joué par Hunico ou par le vrai Mistico.

4°) Le nouveau Mistico inconnu. Le quatrième scénario est que la CMLL a décidé de lancer un nouveau Mistico inconnu du grand publique.

source - Superluchas

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
Ameno !


La 2e je ne vois pas comment ça serait possible si c'est la CMLL qui fait l'annonce...

Je pencherais plus sur la 1 ou la 3...



descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
Aurélie a écrit:
La 2e je ne vois pas comment ça serait possible si c'est la CMLL qui fait l'annonce...

Cette partie
Dans ce cas, Sin Cara (par Hunico) ferait face à Sin Cara/Mistico, et l'imposteur Sin Cara (joué par Hunico) disparaitrait après une défaite dans un PPV.

Superluchas extrapole sur l'avenir. J'ai hésité a le mettre dans la nouvelle.

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
Sacrée extrapolation Laughing

Ce serait le comble que la CMLL ait trouvé un accord avec la WWE. Vu comment ces derniers ont juste arraché ce que John Cena est à la WWE Mr.Red

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
La déclaration a lieu vers quel heure ? (heure française )

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
Bon et quoi cette déclaration ?

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
Par contre, c'est pas la CMLL qui a acheté les droits du nom Sin Cara au Mexique ??? Suite à la boulette de la WWE ?

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bon et quoi cette déclaration ?


Ca ressemble étrangement au syndrome Carter Mr. Green

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bon et quoi cette déclaration ?


Si je savais Laughing Je n'ai pas tout compris, je ne sais pas si elle a eut lieu, ou va avoir lieu. Laughing On parle que la CMLL a fait une demande d'enregistrement pour les noms "Sin Cara" (comme le rappel Aurélie) et "El Nuevo Místico".

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
Au moins ça fait un truc intéressant à raconter autour de Force Bleu.


Quand je regarde Sin Cara en action, j'ai l'impression de voir le Superman des années 80.
J'espère que cette histoire de double va le rendre un peu plus intéressant.

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
La conférence de presse de la CMLL était basée sur les récents Tecnico Turn d'Hector Garza et Atlantis.

Qu'Atlantis, Delta & Guerrero Maya Jr. se feront appeler Los Justicieros del Ring, nom utilisé par les Blue Demon Sr., Medico Asesino, Mil Mascaras, Rayo de Jalisco Sr., & Tinieblas durant les années '70.

La CMLL a dévoilé le nom des lutteurs participants au tournoi Torneo Parejas Suicidas (tournoi des Mini)

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
Ha... bah déçu quand même quoi Laughing

descriptionUne grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !  EmptyRe: Une grosse annonce par la CMLL dans quelques heures !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre