Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mise à jour sur Rey Mysterio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
bordelix
The Texas Tornado
Darkatlantis
Tyr
Sir Rabbit
THF
The Immortal
Hell's Gate
RVD
13 participants

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyMise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Mise à jour sur Rey Mysterio Rey%20mysterio

Selon plusieurs sources, Rey Mysterio aurait passé une IRM le week-end dernier pour son genou. Les résultats ne sont pas encore connus, mais Mysterio serait assez inquiet, car il a déjà eu plusieurs opérations chirurgicales par le passé à ce même genou.
Cela serait l'une des raisons pour lesquels il n'a pas de combat à WWE Summerslam.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Un problème récurrent chez lui depus des années, et qui sera probablement la cause de sa retraite d'ici un an ou deux. Surtout qu'avec son style aérien et son 619, un genou en mauvais état n'est pas une option What a Face

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Oulala il va finir en fauteil roulant le pauvre !

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Je serais lui je m'arrêterais, franchement ça devient dangereux la, y'a qu'à voir dans quel état est Bret Hart maintenant...
Il a eu une carrière bien remplie, et même si je suis sur qu'il n'en a pas envie, il serais ptètre temps de penser a se retirer des rings quelques temps au moins.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Il a un match la semaine prochaine à Raw pour le titre à San Diego...

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Il a un match la semaine prochaine à Raw pour le titre à San Diego...


Fais attention, spoiler.

Dernière édition par THF le Mer 10 Aoû 2011 - 16:09, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Surtout qu'avec son style aérien et son 619, un genou en mauvais état n'est pas une option What a Face


J'ai lu que c'était le West Coast PoP qui lui faisait très mal.
Parfois, on le voit décaler ses genoux et atterrir de biais pour le finir.

Je serais d'accord pour qu'il arrête maintenant ou qu'il fasse une grande pause.
Il est largement entré dans la cour des grands, mais son personnage devient redondant.
Il a beau voler partout et mettre parfois un peu de variété, on s'ennuie tout de même un peu.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Oui mais on s'ennuie parce que son personnage est face depuis tellement longtemps que ya plus de surprises. Qu'il fasse gaffe avec son genou, on n'en a que deux.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
C'est sûr qu'il met surtout le gars en face en valeur.
De ce côté-là on peut dire qu'il a été sympa de vouloir faire pusher Cody.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Oui mais on s'ennuie parce que son personnage est face depuis tellement longtemps que ya plus de surprises. Qu'il fasse gaffe avec son genou, on n'en a que deux.


Perso c'est pour ça que je ne suis plus du tout fan de Rey Mysterio, ça fait des années et des années qu'il n'y a aucune évolution/changement dans son personnage. Un Heel Turn lui ferait un immense bien, mais bon, on sait parfaitement que ça n'arrivera jamais.

Sinon, je suis même assez étonné qu'il ne soit pas encore à la retraite, vu le bon paquet de blessure qu'il a déjà eu à cause de ce satané genou.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Bon beh la WWE va accéléré le push de Sin Cara...


Comme beaucoup, je ne suis pas fan du perso de Rey qui représente tout ce que je déteste à la WWE.

Alors c'est vrai aussi qu'on le voit limité in ring à cause de son corps. Mais malgré tout , sur ces dernières années il a encore livré de très bons match comme par exemple avec CM Punk et Ziggler. Il mérite vraiment le respect .

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Un problème récurrent chez lui depus des années, et qui sera probablement la cause de sa retraite d'ici un an ou deux.


encore faudrais tenir 1 an ou deux Laughing , je pense qu'il va prendre sa retraite plus tot

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
WM 28 peut etre qu'en pensez vous?

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Traduction de la news... Courage sin cara bientôt tu pourra te droguer tranquille! Mr. Green

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
oupscmax a écrit:
WM 28 peut etre qu'en pensez vous?


Hmm, ils vont déjà vers cette époque être en train de s'occuper de la retraite du taker, pas sur qu'ils fassent en même temps celle de rey.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Le bon coté quand Mysterio partira c'est qu'on arrêtera de comparer Sin Cara à ce premier.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre