Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur Rey Mysterio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
risktaker
The Texas Tornado
bordelix
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
Eken
RVD
12 participants

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyMise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Mise à jour sur Rey Mysterio 4j7C

Selon plusieurs sources, Rey Mysterio était présent en coulisses la semaine dernière lors de WWE Raw Supershow, mais sa visite n'aurait pas fait que des heureux. Les officiels de la WWE seraient mécontents envers Mysterio, d'une part car les négociations au sujet de son nouveau contrat ne se passeraient pas comme ils voudraient l'entendre, et d'autre part car ils suspectent Rey de prendre son temps pour revenir, suite à sa blessure.

Source : Catchland

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Bah en même temps ça fait un peu plus d'un an que je m'attends à ce qu'il annonce qu'il prend sa retraite des rings après toutes les vilaines blessures qu'il a subies.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Il est proche de la retraite et il s'est blessé plusieurs fois au genou, c'est normal alors qu'il prennent son temps à revenir.
Après tous ce qu'il a fait pour la WWE, il doit mériter le respect des officiels et on dirait que ce n'est pas le cas. Mad
Je suis sur que quand il reviendra, les ratings vont augmenter, et là faut voir la gueule des officiels...

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Qu'ils le lâchent et le laissent faire son dernier run tranquille. Puis si Rey prend son temps avec son genou c'est qu'il sait qu'il doit récupérer un maximum pour ne pas qu'une autre blessure arrive.
Quoiqu'il arrive j'attend de voir si cette blessure l'a diminuer ou pas au final.
Par contre là WM c'est griller pour lui... Confused

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
les officiels ci...les officiels ça...et patati et patata...et les divas...et le MITB...et le long vs laurinaitis etc etc etc...
moi les officiels en ce moment i m'les brisent avec leur lubies à la con !!! pukel

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Némésis, ta déclaration est officielle?

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Eken a écrit:
Némésis, ta déclaration est officielle?


oh que oui ! Laughing

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
C'est quoi l'objectif de la WWE avec Rey , qu'il revienne plus vite pour repartir encore plus vite?

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Même avis que neme là Laughing

Et puis bon, au point où il en est, je crois que Rey Mysterio s'en bas les couilles un peu maintenant de savoir si les officiels sont pas content Rolling Eyes

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Moi aussi je pense qu'il car il est vrai que si ils insistent pour le faire revenir et que deux mois après il se reblesse euh ba j'ai envie de dire génial -_- (ils réfléchissent pas trop quand même)

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Bah ils réfléchissent surtout en $. Mysterio c'est à mon avis un plus gros chiffre que Cena en terme de vente seulement chez les gosses. Sinon le reste a été dit, le type est une légende lâchez-le un peu Messieurs les requins.

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
A la WWE ... les semi-absents sont parfois mieux lotis que les autres (sic).

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Comme dans l'Education Nationale? Wink

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Même avis que neme là Laughing

Et puis bon, au point où il en est, je crois que Rey Mysterio s'en bas les couilles un peu maintenant de savoir si les officiels sont pas content Rolling Eyes


Non pas toi Shocked

T'as changé depuis que t'as été élu membre de l'année Neutral

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
Qu'il prenne son temps pour revenir au mieux de sa forme ! Il a bien raison !

Tout ce qui les intéressent c'est l'argent qu'il rapporte ça m'énerve des fois ce genre de comportement ! Les lutteurs sont des êtres humains pas des machines

descriptionMise à jour sur Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre