Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

The Rock devrait apparaître plus souvent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Darkatlantis
bordelix
The Texas Tornado
Targhan
Killswitch
9 participants

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyThe Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
The Rock devrait apparaître plus souvent The-Rock-Returns-To-WWE-

Lors d'une conférence de presse, le chairman de la WWE, Vince McMahon, a annoncé que The Rock est un pilier pour l'augmentation des achats de ppv et donc qu'il devrait y apparaître régulièrement avant Wrestlemania.

Source : lordsofpain

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
Y'en a qui vont trouver le moyen de râler qu'on le voit trop maintenant Razz

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
Targhan a écrit:
Y'en a qui vont trouver le moyen de râler qu'on le voit trop maintenant Razz


Bah oui, car vu la feud, si on voit plus The Rock, on verra encore plus Cena aussi...

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Targhan a écrit:
Y'en a qui vont trouver le moyen de râler qu'on le voit trop maintenant Razz


Bah oui, car vu la feud, si on voit plus The Rock, on verra encore plus Cena aussi...




Exactement. Si c'est pour nous bouffer tout le temps d'antenne pour leur histoire entre top face qui se chamaillent...

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
Ouais je suis pas super content, on est encore loin de WM28...

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
moi je dis tant mieux , mais c'est vrais qu'en contre partie on va se taper plus de Cena ... on peut pas tout avoir Razz

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
Killswitch a écrit:
le chairman de la WWE, Vince McMahon


il l'est encore ? scratch

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
il l'est encore ? scratch

Ta question est in Kayfabe ou hors Kayfabe ?

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
Targhan a écrit:
Hell's Gate a écrit:
il l'est encore ? scratch

Ta question est in Kayfabe ou hors Kayfabe ?


Évidemment qu'il l'est toujours, mais plus à l'antenne c'est tout, d'où la question de Targhan.
Mais sa faisait sept ans qu'on demande The Rock et on parle de Cena vs Rock depuis 2008 à mon souvenir. Maintenant que sa se produit, sa gueule quand même scratch
Faut arrêter de faire les capricieux, avec ou sans The Rock, Cena est omniprésent de tout de façon, donc rien ne changera franchement, sauf qu'on verra plus un homme qu'on réclame depuis 7ans, donc c'est tout bénèf pour nous.
Maintenant qu'on a The Rock, autant en profiter ! thumright

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
Vince brise vite le kayfabe alors, j'aurai plutôt penser qu'il garderait les manettes en coulisses mais n'apparaitrait plus trop sur le devant de la scène. Bah, comme ça je suis au clair ^^

Par contre je ne suis pas sur que tout le monde demande le retour du Rock...

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Mais sa faisait sept ans qu'on demande The Rock et on parle de Cena vs Rock depuis 2008 à mon souvenir. Maintenant que sa se produit, sa gueule quand même scratch



Faut quand même pas faire de généralités : on est plusieurs sur ce forum à ne pas avoir attendu cette rivalité pour critiquer les apparitions de The Rock et ne pas avoir envie de le revoir à la WWE. Et vu la qualité de ses interventions depuis son retour, ça risque pas de changer pour moi...

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
Oh, je viens de me rappeler LA question essentielle de ce sujet What a Face

Le Rock réapparaitrait pour catcher ou pour faire des promos au micro ?

descriptionThe Rock devrait apparaître plus souvent EmptyRe: The Rock devrait apparaître plus souvent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre