Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionKevin Steen de retour à la Ring Of Honor ? EmptyKevin Steen de retour à la Ring Of Honor ?

more_horiz

Steve Corino et Jimmy Jacobs parlent de The House of Truth, d'une guerre face au Roderick Stong, Christopher Daniels, Michael Elgin et Truth Martini. Jimmy Jacobs dit que tout homme à le droit à une seconde change. Steve Corino termine par ces mots - "Kevin Steen, i call you, be ready."

Rendez vous donc à ROH Best in the World 2011 pour connaitre la suite.

source - ringofhonor YT.

descriptionKevin Steen de retour à la Ring Of Honor ? EmptyRe: Kevin Steen de retour à la Ring Of Honor ?

more_horiz
Quand j'ai appris que Jimmy Jacobs avait fait son retour à la ROH, je me suis dit: "Des retours il y en aura d'autres", et en disant ça j'espérais Aries ou Steen.
Pour Austin, on n'a compris que ça ne devrait visiblement pas se faire tous de suite, mais pour Steen, le gars bossait principalement pour la PWG ou il a fait quelques excellents matchs face ou avec Akira Tozawa, mais en sentait qu'il n'était pas là pour du long terme mais bien que c'était juste un passage obligé "hors-ROH" suite à sa feud contre El Generico.

On le sentait venir, ça se confirme maintenant avec ce qu'a dit Corino: Mr Wrestling is gonna be back on Ring Of Honor cheers

Au passage, une feud Steen/Jacobs/Corino vs. Strong/Daniels/Elgin peut être juste monstrueuse I love you
Et j'aime beaucoup l'iddée de "clan de la seconde chance".

descriptionKevin Steen de retour à la Ring Of Honor ? EmptyRe: Kevin Steen de retour à la Ring Of Honor ?

more_horiz
La PWG, "long terme" ne veut pas dire grand chose, il peut participer à tous les shows dans l'année, ça lui fait seulement une douzaine de soirées.

Mais sa place est vraiment à la ROH pour des présences régulières, surtout avec le retour d'un show TV cet été.

J'aime bien aussi l'idée d'un clan pour tous ceux voulant une nouvelle chance. Comme quasiment toujours à la ROH, l'histoire a du sens et les alliances ne se font pas sans raison.

descriptionKevin Steen de retour à la Ring Of Honor ? EmptyRe: Kevin Steen de retour à la Ring Of Honor ?

more_horiz
Topper a écrit:
La PWG, "long terme" ne veut pas dire grand chose, il peut participer à tous les shows dans l'année, ça lui fait seulement une douzaine de soirées.


Ce que je veux dire, c'est que dans le booking, on sentait que la PWG ne souhaitait pas le mettre trop en avant; sa récente défaite face à Willie Mac en est le parfait exemple.

descriptionKevin Steen de retour à la Ring Of Honor ? EmptyRe: Kevin Steen de retour à la Ring Of Honor ?

more_horiz
Il avait quand même été mis jusqu'en final du DDT4 avec Tozawa.

D'un autre côté, Willie Mack est en pleine progression dans la scène SoCal et c'était plus pour "monter" Willie Mack que pour limiter Kevin Steen.

descriptionKevin Steen de retour à la Ring Of Honor ? EmptyRe: Kevin Steen de retour à la Ring Of Honor ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre