Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE EmptyJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE

more_horiz
Jim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE Mick-foley

A la question d'un fan, penses-tu que Mick Foley reviendra un jour à la WWE, Jim Ross a répondu qu'il faudrait poser la question directement à Mick pour le savoir. Cependant, il pense qu'il sera un jour au WWE Hall Of Fame et qu'il serait un merveilleux mentor pour les jeunes catcheurs en développement.

Q. Do I think that Mick Foley will ever return to WWE?

JR: Better question for Mick to answer than me and he’s on Twitter. I don’t know. I do think that Mick’s best, on going assets are his verbal skills and not a long string of wrestling bouts. Mick’s PR value to any company is significant. Someone also asked if Mick vs. Undertaker at WM28 would make sense. For me, no. That ship has sailed and those two can never replicate what they once had and did back in the day nor do I think that they should try. However, Mick Foley is a great human being and certainly a future WWE Hall of Famer in my eyes. Mick is another guy who would be a great mentor to young talents in any developmental system.


Source : Gerweck

descriptionJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE EmptyRe: Jim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE

more_horiz
Un petit segment Rock'n Sock Connection en 2011 ?

descriptionJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE EmptyRe: Jim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE

more_horiz
Avec Bret, Hart, Rock et Foley à la WWE, on pourrait avoir du bon !
Si on avait cru qu'ils reviendraient tous !
Je préfèrais les voir ensemble que chacun dans une feud à nous bouffer du temps.
Mais bon, à part The Rock à petite dose, les autres bouffent pas trop de temps.

descriptionJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE EmptyRe: Jim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE

more_horiz
ça serait pas mal en effet, de l'introduire au hall of fame

descriptionJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE EmptyRe: Jim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE

more_horiz
Il a fait son temps si c'est pour le voir dans une feud qu'il reste ou il est .

descriptionJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE EmptyRe: Jim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE

more_horiz
Ou alors lui donner le taf du fameux GM anonyme de RAW. Il ferait du bon taf en GM je pense.

descriptionJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE EmptyRe: Jim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ou alors lui donner le taf du fameux GM anonyme de RAW. Il ferait du bon taf en GM je pense.


Ben il l'a déjà été avec Ric Flair il me semble et effectivement, je le vois bien a ce poste. Après pitié pas de retour sérieux sur le ring, Foley a fait son temps....

descriptionJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE EmptyRe: Jim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE

more_horiz
Je crois que Foley est conscient qu'il n'a plus rien à faire sur un ring.
2 possibilités: GM ou retour en commentateur de Sd. Le HOF est une évidence mais je ne sais pas si il le sera à court terme.

descriptionJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE EmptyRe: Jim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE

more_horiz
Foley! I love you

Pour quelques segments ici et là, je ne dis clairement pas non.

descriptionJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE EmptyRe: Jim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE

more_horiz
THF a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ou alors lui donner le taf du fameux GM anonyme de RAW. Il ferait du bon taf en GM je pense.


Ben il l'a déjà été avec Ric Flair il me semble et effectivement, je le vois bien a ce poste. Après pitié pas de retour sérieux sur le ring, Foley a fait son temps....


Foley a compris et n'a pas l'égo de Flair ou Hogan qui n'arrivent pas à passer le flambeau.
Après le poste de commentateur ou GM pourraient lui correspondre à merveille comme l'a dit J_R_M, il l'a déjà prouvé dans le passé.

descriptionJim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE EmptyRe: Jim Ross commente sur un possible retour de Mick Foley à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre