Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Soldier
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
V for Vendetta
Letal-Poison
Mysterio62
Hell's Gate
RVD
12 participants

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyMick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Mick Foley bientôt de retour à la WWE ? Foley-new_682x400_763475a

Selon plusieurs sources, des discussions seraient peut-être en cours pour un éventuel retour de Mick Foley à la WWE. De plus, un fan lui a demandé sur Twitter, s'il considérait un éventuel retour et Foley lui a répondu ceci :

"Sure, I would - I'm considering it right now."


Enfin, selon plusieurs rumeurs, Mick Foley aurait été présent en coulisses mardi dernier, lors des enregistrements de WWE Smackdown à Philadelphie. Cependant, personne n'a pu le confirmer à l'heure actuelle.

Source : Lordsofpain

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
De retour pour catcher ? Je n'espère pas, à 46 ans il est trop tard pour faire un retour gagnant. C'est l'âge de la retraite pour les catcheurs, après cela devient ridicule, ils ne peuvent plus tenir physiquement des matchs de haut niveau.

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Mick Foley peut encore a son age nous faire de tres beaux matchs et faire vibrer l'arene

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Il peut toujours revenir en tant que manager. Mais le faire catcher paraît peu probable. Il a forcément baisser de niveau, ce serait le(s) match(s) de trop, je pense.

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Ils vont peut être, s'il revient, nous dire que c'est lui le GM anonyme, plutôt que de laisser les choses en état. Surtout qu'en ce moment, elle devient inutile et inutilisé cette petite sonnerie pour prévenir d'un mail (parce que personnellement, je n'en peux plus de cette histoire de GM anonyme...).

En tout cas, son retour peut être une bonne chose.

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Ce serait le GM parfait ! Au micro c'est un seigneur...C'est mieux que de dire "playa" ou "holla" + une danse ridicule...Je ne vise personne ! Mr. Green
Mais in-ring il est crâmé, il le sait très bien.

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
on parlait d'un eventuel retour du hardcore, lui peut donner de bons conseils ! Twisted Evil

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Foley qui pourrait revenir.
Ils ont Austin, The Rock, Bret Hart, et ptèt Foley.
Ils auraient, pour une fois, un bon truc à faire avec les 4.

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
on parlait d'un eventuel retour du hardcore, lui peut donner de bons conseils ! Twisted Evil

Exactement ce que je me suis dit en lisant la news. Si il y en a un qui peut ramener un peu de hardcore dans sa valise, c'est lui.
Je pense également qu'il ne devrait pas lutter ou alors rarement avec un gang autour de lui.

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Mysterio62 a écrit:
Mick Foley peut encore a son age nous faire de tres beaux matchs et faire vibrer l'arene


Je ne pense pas. Ses plus beaux matchs sont vraiment hardcore, et cela son corps ne le supporterait plus. Déjà un match classique, il va nous faire du ric flair ou du Hogan... alors du vrai pur hardcore, faut pas espérer.

Mais comme GM anonyme, comme le dit WWW_Hall_of_Famer, ce serait une bonne idée. Depuis le temps que cette histoire de GM anonyme tourne en rond, on pourrait enfin la clore.

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Si Foley revient en tant que GM anonyme de Raw, cela voudrait-il dire qu'il est heel? Car si je me souviens bien, le GM anonyme intervenait bcp en défaveur des faces (surout au début je crois, ou quand il menaçait Cena de le virer). Mais je le vois mal venir sur un ring en costard, un micro à la main, et nous faire un speech.

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Letal-Poison a écrit:
Si Foley revient en tant que GM anonyme de Raw, cela voudrait-il dire qu'il est heel? Car si je me souviens bien, le GM anonyme intervenait bcp en défaveur des faces (surout au début je crois, ou quand il menaçait Cena de le virer). Mais je le vois mal venir sur un ring en costard, un micro à la main, et nous faire un speech.


Foley sera un tweener en GM (Mais adoré par les fans, normal c'est Foley !), pas un pur heel comme Bischoff ou pur face comme Teddy Long. Foley sera juste avec tout le monde.
Ceci dans l'éventualité ou il deviendrait GM bien sûr, mais il ferait du bien aussi bien à l'ecran qu'en coulisse à la WWE.

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
y a des choses mieux à faire avec Foley que GM, il a déjà fait ça (commissioner on disait à l'époque). Manager, responsable de la nxt, que sais-je ?

Et pas de retour du hardcore possible, à la WWe mode PG !

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Mick Foley est le genre de personne qui peut revenir quand il veut a la WWE, il a deja sa place au Hall Of Fame de toute facon. Un contrat de legende comme celui de Booker ou Nash pourrait lui etre offert par la suite, en tout cas cette news ne m'etonne absolument pas.

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
C'est vrai que si il ramène un peu de Hardcore a la WWE, ça serait juste excellent, mais c'est peu probable.
L'idée d'en faire un GM me plait également.

descriptionMick Foley bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Mick Foley bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre