Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
gammadeth
The-rated-superstar
Monsieur Mungo
KAzEn
J_R_M
Sir Rabbit
WWE_Hall_of_Famer
Killswitch
12 participants

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
Spoiler :


Lors des enregistrements de Smackdown, Sheamus a vaincu Mark henry et Christian dans un triple threat match pour devenir number one contender au titre d'Orton.

Source : Gerweck

Dernière édition par Killswitch le Ven 27 Mai 2011 - 20:19, édité 1 fois

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
Here we go again ! Rolling Eyes La rivalité Sheamus/ Orton va être comme Cena & Orton ou Cena & Triple H...Un classique très lourd à la longue.

Pourquoi faire un Sheamus vs Orton alors qu'on a Christian & Orton qui ont une excellente alchimie sur le ring. En plus un heel turn de Christian aurait pu être énorme.
Christian aura donc eut 1 petit mois de Main-Event Mad

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
Decevant, j'aurai bien vu un Last Chance Match pour Christian, mais bon...
Pour Sheamus, malgrè le fait que ce soit répétitif, les 2 derniers affrontements entre les 2 à Raw étaient correct, A voir..

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
Quand je vois ça, je me demande vraiment pourquoi on a retiré le titre de Christian si vite...

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
Aucune originalité.

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
J'aime beaucoup Sheamus mais j'aurais presque préféré voir Henry (ou Christian heel, mais là c'est du domaine du rêve) pour changer.

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
Finaly The Celtic Warrior revient sur le devant de la scène même si il va avoir du mal a battre SuperOrton mais sa me fait plaisir de le voir revenir dans le ME et d'un autre coté je suis très déçu que Christian n'ai pas fait de Hell turn maintenant il va sans doute redescendre dans le Midcard et feuder cotre Henry c'est dommage Shit

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
En fait les trois challenger me plaisaient, mais j'aurais préféré voir Henry. Dans un sens c'est mieux que ce ne soit pas Christian, si ils veulent qu'il reste Face, autant qu'Orton perde son titre contre Sheamus ou Henry pour feuder ensuite contre Christian. Mais là je rêve caer la vipère risque d'être très longtemps championne. Sad

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
C'est pas un match en ppv au fait, il semblerait que ça se passe vendredi prochain, à Smackdown..

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
Exact, Sheamus vs Orton pour le titre poids lourd à Smackdown la semaine prochaine

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
Triple menace entre Christian, Orton et Sheamus à Capitol ?

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
Vu le peu de ME possible a Smackdown en ce moment ...un match a plusieurs pour le titre au prochain PPV n'est pas a exclure pour lancer justement les prochaines Feuds

Cependant au niveau du Suspense on en aura pas avant le PPV Mitb ...

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
C'est vrai que le titre risque de rester entre les mains d'Orton / Sheamus pas mal de temps, a moins d'un push de Sin Cara. Ca ferait donc Orton > Sheamus > Sin Cara > Henry > ... Christian ?

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
Ca sent le Fatal Four Way avec Henry, Cricri et Sheamus. Puis, une montée des jeunes me dérangerait pas. Genre, Rhodes futur challenger, ça peut avoir de la gueule.

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
C'est dans la logique des choses de revoir Sheamus au premier plan et mine de rien ça faisait un bon moment qu'on ne le voyait plus à un tel niveau alors qu'il le mérite vraiment.

On sait tous que Christian va intervenir et je vois bien Orton vs Sheamus vs Christian.

Par contre pour moi, Henry n'a ni le niveau, ni la crédibilité. Ca faisait des années qu'il était oublié et tout d'un coup, juste en raison d'un draft et non d'une rivalité quelconque, on le voit en main eventer de SD , j'aI vraiment du mal...

Je ne vois pas comment Cody Rhodes ne peut pas être l'avenir de ce show, en plus face à Orton avec leur histoire, il y a vraiment quelque chose à faire.

Mais avant tout j'éspère que sa rivalité avec Daniel Bryan va être énorme parce qu'ils ont vraiment les moyens de voler le show à chacune de leur confrontation.

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
Disons qu'Henry peut faire un heel crédible qui peut rester quelques temps en ME sans aucun souci. Mais il gagnera jamais de titre. Un peu comme en 2006-2007 quand il feudait face à Taker, en gros.

descriptionMatch de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11] EmptyRe: Match de championnat au prochain Smackdown [Spoiler Smackdown 27/05/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre