WWE NXT (24/05/2011) 10022309192769127


Résultats de WWE NXT présenté sur WWE.com


Sur le ring, Byron Saxton dit qu'il a réfléchi à beaucoup de choses récemment, et qu'il en est arrivé à la conclusion qu'il n'avait pas besoin de Yoshi Tatsu. Il dit que Yoshi Tatsu est très apprécié mais qu'il ne se sent pas proche de lui. Il dit qu'il ne peut être proche de quelqu'un qui le retient et le néglige à cause d'une Diva. Il dit à Yoshi Tatsu qu'il va prendre le contrôle de sa carrière et remporter NXT tout seul. Il dit qu'il est désormais indépendant et qu'il devrait être surnommé "Big League". Maryse vient alors interrompre Byron Saxton et lui dit que c'est elle qui anime l'émission et que Byron Saxton n'est qu'un débutant. Elle annonce que Byron Saxton fera équipe avec Yoshi Tatsu contre Tyson Kidd et Lucky Cannon. Ce dernier fait son apparition et vient déposer un baiser sur la joue de Maryse.

Tyson Kidd & Lucky Cannon défont Yoshi Tatsu & Byron Saxton après que Byron Saxton vienne faire le relais avec Yoshi Tatsu sans l'accord de ce dernier, et se fasse surprendre par un Sharpshooter. Après le combat, Byron Saxton bouscule Yoshi Tatsu, qui répond en lui donnant un coup de pied dans le crâne.

En coulisses, Matt Striker demande à Chavo Guerrero et Darren Young pourquoi ils ont attaqué Hornswoggle. Darren Young dit que c'était un plan de génie. Chavo Guerrero dit qu'il agit méthodiquement et qu'il est content que Darren Young l'ait suivi dans son plan. Il lui dit qu'il va l'observer attentivement pendant son combat ce soir contre Titus O'Neil.

Conor O'Brian défait JTG. Après le combat, JTG attaque Conor O'Brian, mais Vladimir Kozlov vient chasser JTG.

En coulisses, Titus O'Neil tente de réconforter Hornswoggle, apeuré, et lui dit de regarder de quelle façon il va démolir Darren Young.

Pas de Disqualifications: Titus O'Neil défait Darren Young avec l'aide de Hornswoggle.


Source : catchland