WWE Raw (21/02/2011) Raw


Sur le ring, John Cena vient saluer la foule et dit que c'est lui qui a remporté le combat Elimination Chamber et qui ira à Wrestlemania. Il dit qu'il aurait dû faire la fête mais que depuis la semaine passée, il entend plus parler des commentaires du Rock à son égard que du combat Elimination Chamber ou de The Miz. Il dit que les gens lui ont demandé ce qu'il comptait répondre, et avoue qu'il n'est pas certain de ce qu'il doit faire. Il dit qu'il voulait laisser aller les choses car l'autre personne est The Rock. On voit une vidéo du Rock se moquant des phrases et des gestes de John Cena, et John Cena dit que The Rock s'est moqué de lui et qu'il devrait probablement répondre. Il dit qu'il va le faire d'une façon qu'il n'a pas utilisée depuis longtemps, rappelant qu'il est un expert en Thuganomics. Il se lance alors dans un rap dans lequel il se moque de la filmographie de The Rock. Il conclut en disant que The Rock n'est là qu'une fois tous les sept ans, tandis que lui est présent chaque semaine pour montrer à quel point il tient à ses fans.

CM Punk défait John Morrison. Après le combat, CM Punk dit qu'il est là et qu'il attend Randy Orton, ajoutant que le Nexus a eu sa soirée et que ce n'est pas un piège. Il dit que tout dans la vie est une question de choix, et que les fans ont acheté un billet pour venir le voir. Il dit qu'en septembre 2008, Randy Orton a choisi de le frapper d'un coup de pied à la tête et de lui faire perdre le championnat mondial. Il montre l'affiche de Wrestlemania et dit que Randy Orton ne pourra pas s'y rendre car il le blessera avant. Il dit que Randy Orton ferait bien de ne pas se montrer non plus la semaine prochaine, car sinon il le blessera également. Randy Orton surgit alors de la foule mais CM Punk s'enfuit. Les membres du Nexus surgissent à leur tour mais CM Punk leur dit de battre en retraite.

Sur le ring, Ricardo Rodriguez présente Alberto Del Rio, mais ce dernier est attaqué par Kofi Kingston. Cependant, Alberto Del Rio reprend le dessus et porte son Arm Bar sur Kofi Kingston, aggravant la blessure au bras de ce dernier.

Sur le ring, The Miz dit qu'il se rappelle quand The Rock se moquait des gens et ajoute qu'il avait hâte de savoir ce que The Rock dirait à son sujet. Il dit que la seule chose que The Rock a su dire sur lui est qu'il craignait, et ajoute qu'il a entendu des insultes bien pires à la maternelle. Il dit qu'il se fiche de l'avis des fans et qu'il est le champion le plus en vue de l'histoire de la WWE. Il est alors interrompu par le manager général qui envoie un courrier électronique, dans lequel le manager général dit qu'il s'occupera de The Rock quand il sera prêt, et annonçant que les championnats par équipe unifiés ce soir seront mis en jeu dans un combat opposant The Corre à l'équipe formée par John Cena et The Miz.

Bella Twins défont Eve & Gail Kim.

On voit la vidéo mystérieuse jouer, et un gong se faire entendre. Des explosions d'effets pyrotechniques éclatent, et le symbole de l'Undertaker apparaît alors que le Dead Man fait son retour. Mais la musique de Triple H se fait à son tour entendre et Triple H fait également son retour! Les deux hommes se font face, et Triple H, puis l'Undertaker, regardent l'affiche de Wrestlemania. L'Undertaker fait alors glisser son pouce le long de sa gorge en direction de Triple H.

Mark Henry défait Sheamus.


En coulisses, Daniel Bryan discute avec Gail Kim tandis que Sheamus laisse éclater sa frustration en direction de Daniel Bryan.

On annonce que "Hacksaw" Jim Duggan sera intronisé au Hall Of Fame de la WWE cette année.

Sur le ring, Michael Cole se prépare à faire une entrevue avec Jerry "The King" Lawler, annonçant que tous deux ne peuvent en venir aux mains au risque d'être renvoyés. Jerry Lawler fait son apparition et Michael Cole lui demande ses impressions sur son combat de la veille. Lawler ne répond rien, et Michael Cole lui demande ce que cela fait de voir ses rêves brisés et ce qu'il pense du fait que Cole avait raison quand il disait que c'était le moment pour Lawler de prendre sa retraite. Lawler ne répond toujours pas, et Michael Cole enfonce le clou en disant que Lawler a manqué de respect envers sa mère décédée. Jerry Lawler aggripe alors Michael Cole par la chemise et l'avertit qu'il n'a pas intérêt à manquer de respect à sa mère de nouveau. Il dit qu'il en a assez d'écouter Michael Cole, et lui lance un défi pour Wrestlemania. Michael Cole répond que Jerry Lawler est sénile et retourne à la table des commentateurs. Jerry Lawler dit que Michael Cole est un peureux, et ce dernier ôte alors sa veste avant de balancer un verre d'eau au visage de Jerry Lawler, et de fuir par la foule.

Championnat par Equipe Unifié: John Cena & The Miz défont The Corre (Heath Slater & Justin Gabriel) (c) pour devenir les nouveaux champions. Après le combat, Wade Barrett annonce que The Corre utilisent leur droit pour un combat de championnat immédiatement. Un courrier électronique du manager général vient confirmer cette demande.

Championnat par Equipe Unifié: The Corre (Heath Slater & Justin Gabriel) défont John Cena & The Miz (c) pour devenir les nouveaux champions. Pendant le combat, The Miz attaque John Cena et lui porte le Skull Crushing Finale, ce qui cause la défaite de leur équipe.


Source : catchland