WWE NXT (04/01/2011) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker annonce que cette saison, le vainqueur de NXT et son tuteur bénéficieront d'un combat pour le championnat par équipe. Il annonce également une bataille royale dont le vainqueur pourra choisir de devenir tuteur d'un nouveau catcheur de NXT. Alors qu'Alberto Del Rio se rend vers le ring, son annonceur personnel, Ricardo Rodriguez, lui demande la permission pour participer à sa place à la bataille royale, et Alberto Del Rio accède favorablement à sa demande.

Bataille Royale: Dolph Ziggler défait R-Truth, Ricardo Rodriguez, Daniel Bryan, Chris Masters et Ted DiBiase. Après le combat, Dolph Ziggler dit qu'il n'a jamais aimé Jacob Novak et qu'il choisit d'être le tuteur de Byron Saxton! Cela ne semble pas du tout plaire à Jacob Novak qui descend la rampe d'accès au ring pour demander des explications, mais Matt Striker lui annonce qu'il va catcher contre Byron Saxton.

Byron Saxton défait Jacob Novak.

En coulisses, R-Truth dit qu'il fait travailler Johnny Curtis avec d'autres catcheurs afin qu'il sache à qui il peut faire confiance. Johnny Curtis lui dit qu'il est une meute de loups de deux personnes, et R-Truth ne comprend pas ce que cela veut dire, Johnny Curtis avouant que lui-même ne sait pas ce que cela signifie.

En coulisses, Daniel Bryan vient voir Derrick Bateman, à l'entraînement, qui porte un Chokehold sur un catcheur. Derrick Bateman propose à Daniel Bryan de l'aider dans sa relation amoureuse avec les Bella Twins. Daniel Bryan semble accéder à sa demande, et Derrick Bateman dit que c'est une bonne chose car ils ne sont pas que des catcheurs doués pour les prises de soumission, mais également doués pour les filles et pour rendre hommage à l'Amérique.

En coulisses, Dolph Ziggler dit à Byron Saxton qu'il pourra faire tout ce qu'il veut du moment qu'il se tient éloigné de Vickie Guerrero. Byron Saxton répond que ce ne sera pas un problème.

Sur le ring, Matt Striker annonce le défi de la semaine: un concours d'insultes. C'est Conor O'Brian qui se mérite la victoire et qui remporte les 4 points accordés à ce défi.

Brodus Clay défait Johnny Curtis avec l'aide de Ted Dibiase. Après le combat, Brodus Clay dit qu'il est agressif car il doit évacuer la rage qu'il a au plus profond de lui et dit qu'il veut montrer à chacun des autres participants qu'il est le meilleur.

Sur le ring, Matt Striker annonce le premier catcheur éliminé de la saison 4 de NXT: c'est Jacob Novak. Ce dernier dit que c'est un coup dévastateur pour lui et qu'il voulait profiter de NXT pour changer sa vie. Dolph Ziggler prend le micro et lui dit qu'il en a assez de l'entendre, et Jacob Novak conclut en disant qu'il aime la WWE autant que les fans. Matt Striker ajoute que dans deux semaines, un autre catcheur sera éliminé. Dolph Ziggler se vante alors d'avoir échangé son protégé contre celui de Chris Masters, et prétend être un génie. Chris Masters fait alors mine de lui porter le Masterlock et Dolph Ziggler s'enfuit alors, apeuré.


Source : catchland