WWE Raw (28/02/2011) Raw


Sur le ring, Triple H dit qu'en 16 ans à la WWE, il a vu beaucoup de monde l'affronter, puis disparaître, sauf une seule personne: The Undertaker. Il dit que ce sont les deux derniers hors-la-loi encore présents, et ajoute que la série victorieuse de l'Undertaker est ce qui motive encore ce dernier à catcher chaque année à Wrestlemania. Il dit que de briser sa série victorieuse est son seul défi restant à accomplir et promet de mettre fin à la légende de l'Undertaker à Wrestlemania. Il dit que s'il ne parvient pas à le vaincre, il mourra en tentant d'essayer de le faire. Sheamus fait alors son apparition et tente d'attaquer Triple H, mais ce dernier prend le dessus sur Sheamus et le projette à l'extérieur, avant de lui porter un Pedigree sur la table des commentateurs! Triple H retourne en coulisses, tandis que le personnel de la WWE vient s'occuper de Sheamus. Le manager général envoir alors un courrier électronique disant que même si Sheamus a été attaqué, ce n'est pas son problème, et dit que ce dernier devra malgré tout catcher contre une superstar qui fait son retour ce soir: Evan Bourne!

Evan Bourne défait Sheamus.

Sur la rampe d'accès au ring, Michael Cole fait son apparition et Jerry "The King" Lawler vient le confronter en lui demandant ce qu'il compte faire. Michael Cole monte sur le ring et invite Jerry Lawler à faire de même, en lui rappelant qu'il n'a pas le droit de le frapper au risque d'être renvoyé. Il lui demande s'il pense que Lawler l'a intimidé la semaine passée, avant de dire qu'il ne recule jamais devant un combat. Il dit alors que sa réponse au défi de Jerry Lawler est non, sauf si Lawler accepte deux conditions: que son entraîneur soit aux abords du ring pendant leur combat, et qu'il puisse choisir un arbitre spécial. Jerry Lawler dit qu'il se fiche de l'identité de l'entraîneur de Michael Cole et relève le défi. Michael Cole fait alors venir son entraîneur: Jack Swagger! Ce dernier attaque Jerry Lawler et porte son Ankle Lock tandis que Michael Cole insulte Jerry Lawler.

On annonce que "Stone Cold" Steve Austin sera présent lundi prochain lors de WWE Raw.

Sur le ring, Randy Orton dit que CM Punk avait raison et qu'il a fait une grosse erreur en le frappant d'un coup de pied au crâne il y a deux ans. Il dit que son erreur a été de ne pas avoir frappé plus fort. Il promet de le frapper si fort la prochaine fois que CM Punk restera hospitalisé jusqu'à la fin de ses jours, et dit que la foi de ce dernier ne le protègera pas. CM Punk et les membres du Nexus font alors leur apparition, et CM Punk dit que Randy Orton est un hypocrite et promet de le mettre au tapis. Le manager général envoie alors un courrier électronique, annonçant que CM Punk et Randy Orton s'affronteront lors de Wrestlemania. Il précise également que dans les semaines précédant Wrestlemania, Randy Orton affrontera les membres du Nexus dans des combats. Il dit que les membres du Nexus qui l'emporteront auront le droit d'être aux abords du ring pendant le combat de Wrestlemania, mais que dans le cas contraire, ils seront bannis des abords du ring.

Randy Orton défait Michael McGillicutty. Après le combat, Randy Orton se prépare à porter son coup de pied au crâne de Michael McGillicutty. CM Punk tente de s'interposer en disant que Randy Orton ne doit pas agir de la sorte, mais Randy Orton n'écoute rien et porte son coup de pied au crâne à McGillicutty. Les autres membres du Nexus se précipitent alors sur le ring et Randy Orton fuit à travers la foule.

On montre une vidéo récapitulant l'arrivée de Sin Cara à la WWE et la signature de son contrat.

Sur le ring, The Miz, accompagné par Alex Riley, dit qu'il a défié The Rock la semaine passée et que ce dernier ne lui a pas répondu. Il dit qu'il est la plus grande star de la WWE et dit que Raw est son émission. Il dit que c'est lui qui a remporté le championnat par équipe la semaine passée, et non John Cena. Il promet de vaincre John Cena, puis The Rock. John Cena fait alors son apparition et dit qu'il a des nouvelles très importantes. Il dit qu'il en a assez de devoir écouter The Miz, et dit qu'il a une note du médecin, affirmant que The Miz a des troubles de personnalité et qu'il est obsédé par le fait de devoir toujours se mettre en vant alors qu'il ne vaut rien. Alex Riley tente de défendre The Miz, et John Cena se moque d'eux avant de dire qu'il veut renvoyer Alex Riley ce soir. The Miz répond que John Cena a peur d'Alex Riley. John Cena répond qu'il veut l'affronter, et, s'il l'emporte, Alex Riley sera renvoyé, mais, dans le cas contraire, John Cena devra affirmer que The Miz est la plus grande superstar de tous les temps. Le manager général envoie alors un courrier électronique dans lequel il confirme le combat entre les deux, et annonce que pour éviter toute intervention extérieure, le combat aura lieu dans une cage!

Bataille Royale: Brie Bella défait Natalya, Melina, Alicia Fox, Maryse et Gail Kim avec l'aide de Nikki Bella pour devenir l'aspirante numéro un au championnat des Divas unifié.

En entrevue vidéo, The Rock se moque de John Cena en disant que ce dernier a répondu à ses commentaires en faisant un rap, mais qu'à l'origine, John Cena l'avait provoqué et l'avait traité de menteur. Il dit qu'il s'était senti insulté car il aime passionnément la WWE et que c'est elle qui l'a amené où il est. Il dit qu'il a tracé la route pour que les catcheurs de la WWE aient du succès à Hollywood, et promet de s'adresser à John Cena plus rapidement que ce dernier ne le croit. Il fait claquer ses doigts, et les lumières s'éteignent dans l'arène, puis il dit qu'il va rendre Buffalo plus électrique que jamais, avant de se moquer une dernière fois de John Cena en l'appelant une "Yabba Dabba Bitch".

En entrevue vidéo, Shawn Michaels dit qu'il y a des chances que l'Undertaker soit vaincu lors de Wrestlemania. Il dit qu'il est déjà monté sur le ring face à Triple H et face à l'Undertaker, et affirme qu'il pense que l'intensité de Triple H sera suffisante pour qu'il puisse vaincre The Undertaker.

Sur la rampe d'accès au ring, Daniel Bryan, qui se préparait pour un combat contre William Regal, se fait attaquer par The Miz qui lui porte un Skull Crushing Finale. The Miz prend ensuite le micro et dit qu'il a agi ainsi car il en a la possibilité, avant de dire qu'il est prêt pour que la cage soit descendue pour le combat principal.

Combat en Cage: John Cena défait Alex Riley. Après le combat, The Miz vient attaquer John Cena et lui porte le Skull Crushing Finale. Il retourne aux vestiaires, et se retourne sur la rampe d'accès au ring en souriant.


Source : catchland