WWE NXT (11/01/2011) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker annonce qu'un deuxième catcheur sera éliminé de la compétition NXT la semaine prochaine. Il annonce le premier défi de la semaine: une activité lors de laquelle les catcheurs titulaires doivent projeter à l'aide d'une fronde des T-shirts à leurs protégés, et le catcheur qui saisit le plus de T-shirts l'emporte. C'est Derrick Bateman qui l'emporte en saisissant deux T-shirts.

En coulisses, Ricardo Rodriguez téléphone à un dératiseur en disant qu'il a un gros problème avec un rat.

Conor O'Brian défait Byron Saxton. Après le combat, Alberto Del Rio demande à Ricardo Rodriguez d'annoncer Conor O'Brian comme vainqueur, et ce dernier s'exécute à contre-coeur.

On voit une vidéo de Derrick Bateman plus tôt dans la journée tout excité à l'idée du rendez-vous avec les Bella Twins. Daniel Bryan tente de le raisonner.

Sur le ring, Matt Striker annonce le deuxième défi de la semaine: un jeu dans lequel les catcheurs doivent faire deviner le catcheur dont ils parlent à leurs tuteurs sans prononcer leurs noms. C'est encore une fois Derrick Bateman qui l'emporte.

On voit une vidéo de Derrick Bateman et Daniel Bryan lors de leur rendez-vous avec les Bella Twins. Les Bella Twins ne semblent pas très intéressées par Derrick Bateman et passent leur temps à parler à Daniel Bryan.

Johnny Curtis défait Ted DiBiase. Pendant le combat, Brodus Clay tente d'interférer en faveur de Ted DiBiase mais R-Truth vient l'en empêcher.


Source : catchland