Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLes premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX EmptyLes premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX

more_horiz
Les premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX Aaatri11

Voici le premier match officiel de =AAA= TripleMania XIX, il opposera une équipe Heel avec 3 Knockouts; Mickie James, Angelina Love et Velvet Sky en équipe avec Sexy Star de la Legion Extranjera. Elles affronteront les Top Face de la Triple A, la Reina de Reinas Mary Apache, sa soeur Faby, la rookie Lolita et l'expérimentée Cynthia Moreno.

De plus, lors du dernier épisode de Sin Limite (13/05/11) Dorian Roldan a annoncé qu'une équipe de la TNA (IMPACT WRESTLING) affronteront pour le titre par équipe de la =AAA=, les Champions Jack Evans et Extreme Tiger !

Carte de =AAA= TripleMania XIX Au Palacio de los Deportes de Mexico City, Mexique. (18 juin 2011)

La Legión Extranjera vs. Team =AAA=
La Legión Extranjera (Sexy Star, Mickie James, Angelina Love, & Velvet Sky) vs. Faby & Mary Apache, Lolita, & Cynthia Moreno

=AAA= World Tag Team Championship Match
Jack Evans et Extreme Tiger (c) vs. ?

source : gerweck

descriptionLes premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX EmptyRe: Les premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX

more_horiz
Apparement, Jack Evans et Extreme Tiger devraient défendre leurs titres face à une équipe de la TNA.

Personellement je vois mal Beer Money face à ces deux là.
Je préfèrerai avoir les Young Buck (aka Gen Me), ou mieux, le retour des Guns !

descriptionLes premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX EmptyRe: Les premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX

more_horiz
Ca commence à se mettre en place, hâte de voir ça. Et sinon, moi aussi j'aimerais bien voir les MCMG.

descriptionLes premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX EmptyRe: Les premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et sinon, moi aussi j'aimerais bien voir les MCMG.


Je crois malheureusement qu'il y a peux de chances que ça soit le cas...
Il y a un moment que l'on a plus vus Shelley et Sabin est blessé.

Je vais peut être dire une énormitée mais y a t'il une chance pour que l'équipe représentante de la TNA en question puisse éventuellement gagner ce match et ainsi les titres ???
Je dis ça car ça avait été le cas lors du partenariat avec la NJPW avec les Guns et la Team 3D qui avaient tous deux rafflé les titres par équipes.

Je pense que ça pourrait être une excellente chose, et pourquoi pas une amorce à l'arrivée de lutteur de la AAA au sein de la X-Division.
Du genre, Gen Me (par exemple), remportent les titres et les défendent lors d'un PPV de la TNA (Young Buck vs. Jack Evans & Extreme Tiger vs. MCMG I love you ).
Par la suite, Evans et Extreme Tiger serait intégrer au roster de la X-Division.

descriptionLes premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX EmptyRe: Les premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX

more_horiz
Si le nom de la team n'a pas été divulgué, c'est qu'à la base Sabin et Shelley devaient affronter Evans et Tiger. Du moins c'est ce que je pense. Les MCMG ont déjà lutté au Mexique notamment la CMLL (et déjà en Heel) la =AAA= et la TNA attendent surement le rétablissement de Sabin. Si il n'est pas opérationnel, Jeremy et Max Buck prendront leur place. C'est le choix le plus légitime après les MCMG.

Personellement je vois mal Beer Money face à ces deux là.
Je préfèrerai avoir les Young Buck (aka Gen Me), ou mieux, le retour des Guns !


L'année dernière il y avait 5 Heavy (dont Beer Money Inc.) + 1 Cruiser on va dire, Atsushi Aoki. Cette année le match par équipe sera basé sur la rapidité, se sera surement le seul match "Crucero"

Comme l'année dernière Abyss participera au show. Il a fait équipe avec Ciber' contre Vampiro et le fameux El Zorro (qui doit venir à la TNA) dans un match Hardcore.

descriptionLes premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX EmptyRe: Les premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX

more_horiz
Et sur la possiblité que l'équipe représentant la TNA gagne le match ?

descriptionLes premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX EmptyRe: Les premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX

more_horiz
The Flying Assasin a écrit:
Et sur la possiblité que l'équipe représentant la TNA gagne le match ?


Oui, cela pourrait arriver, si c'est Sabin et Shelley les challengers, ils sont mieux reconnus à travers le monde que les Young Bucks. On pourrait imaginer, par la suite, 2-3 lutteurs Crucero de la =AAA= s'installer jusqu'à la fin de l'année à la TNA. Mais Generation ME (Max & Jeremy) vs. Evans & Extreme Tiger, ça sonne bien en pop sur le ring.

Il y a l'hypothèse d'un turn de Tiger ou Evans puisqu'Evans est le Crucero Champ' de la =AAA= (= X Division) mais je n'y crois pas. Même si la =AAA= aime les surprises au moment des PPV.

descriptionLes premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX EmptyRe: Les premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX

more_horiz
La présence des Guns serait fabuleuse ! Shelley est rétablit, mais Sabin ne pourra certainement pas se remettre d'ici le mois prochain Crying or Very sad
Ce PPV sent particulièrement bon Very Happy

descriptionLes premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX EmptyRe: Les premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre