Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Cdtseb
SUICIDE
Kansai
hyunckel
MisterMoneyIsTheBank
Iceboy
Targhan
the nemesis
slyjul
The Immortal
The_Show_Stopper
Tupac187
Big Sexy Nash
champ69lyon
bordelix
Superman
Sir Rabbit
marya
DragonFly
LoveWrestling13
MVP27
Monsieur Mungo
Phenom
KAzEn
Tyson-nukenin
WWE_Hall_of_Famer
RVD
31 participants

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyUn catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Undertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker Alberto+Del+Rio+WWE+by+cool+images+%25284%2529

Ce vendredi, lors d'une conférence de presse à Mexico, plusieurs catcheurs de la WWE étaient présents pour promouvoir les shows TV de WWE Raw & Smackdown en octobre prochain au Mexique. Cela sera la première fois de son histoire.
Pendant cette conférence de presse, Alberto Del Rio a déclaré que son objectif désormais était de mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker à WWE Wrestlemania.

Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Fallait bien qu'il dise quelque chose...
Il a été le dernier adversaire d'Edge et c'est déjà trop. Je ne pense pas qu'il mérite d'être le dernier adversaire du Deadman.

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Tout a fait d'accord un catcheur comme le Taker merite d'avoir un adversaire qui est a la wwe depuis plus longtemps

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Bah ca changerait au moins. Mais c'est vrai que je penserais pas a lui pour ça.

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
moi ça me va

je veux dire que c'est pas mal dans le genre Rookie vs Veteran

puis ça va avec son personnage en même temps

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Ca me va aussi, si ça peut nous éviter un énième Taker vs. HHH/HBK/Batista... ou un Taker/Cena.

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Pour ma part, je préférerai voir un taker vs Y2J que contre del rio Very Happy

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Il veut tout celui-la. Le WHC puis briser la "Streak" De l'Undertaker.
Vraiment, il me saoule la.

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
C'est l'ambition. Pour n'oublie pas le kayfabe Wink S'il a dit ça en conférence c'est que la WWE lui a surement demandé de le dire.


Et puis il est "chez lui" au Mexique, donc les fans mexicains serait "fier" si c'était un mexicains qui brise la série. C'est pour faire monter la sauce en quelque sorte.

Dernière édition par Aurélie le Sam 14 Mai 2011 - 11:15, édité 1 fois

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Il a dit ça juste pour cultiver le côté arrogant de son personnage, mais je ne crois pas que la WWE envisage une seule seconde de mettre en place un tel match.

Monsieur Mungo a écrit:
Ca me va aussi, si ça peut nous éviter un énième Taker vs. HHH/HBK/Batista... ou un Taker/Cena.


Je préfèrerai aussi un Taker/Del Rio, je trouve que ça ferai un combat plus intéressant, et inédit, mais HHH a dit qu'il l'attendrait...

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Toujours est il qui n'a pas encore gagné le titre poids lourd malgrè qu'il le veule
Complétement d'accord avec toi Aurélie, c'est pour le Kayfabe, pour la frime, c'est coherent avec son personnage

Perso : Je suis contre, ca sera le dernier Mania de Taker, faut Jericho ou HHH mais pas Del Rio

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Perso,je suis pas contre un Del Rio vs Taker pour un 20-0 ! Car je ne pense pas que la Streak sera brisée enfin j'espère ! Puis ce sera toujours mieux qu'une revanche.; Parce que ca me soulerait de revoir un Taker vs HHH,il y aurait pas l'intensité qu'il y avait comme si c'était leur "premier affrontement" à Wrestlemania.

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
C'est une question de point de vue, mais pour ma part je préfèrerais un jeune catcheur pour la dernière rencontre (et surement dernière victoire) de l'undertaker.

Un jeune catcheur qui pourrait se faire un nom et passer un cap ou confirmer un jeune push ou une renommé ascendante ,avec une belle rivalité avec l'undertaker pour WM.

Au HHH, Jericho, Cena, je préfèrerai donc largement un Del Rio ou un Sheamus ou encore un Ziggler, Morrison, McIntyre pour rêver un peu car ces trois derniers sont vraiment exceptionnels et méritent mieux.

Après, pour me contredire un peu , il y a un catcheur qui pour moi , mériterait largement le Taker et qui pourrait vraiment rendre ce dernier match du taker intéressant à tout niveau, c'est : CM Punk.

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
il pourrait être le 20ème à la limite, mais surement pas celui qui brisera le streak !

franchement, vous voyez le taker abandonner sur la prise de soumission d'albert de la rivière Laughing ??

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Moi je dis que c'est un bon compromis. Del Rio est capable de tenir le ME, de réaliser de bonnes prises. Il a pris un sacré push depuis son arrivée, et dans 1 an il aura largement fait sa place à la WWE parmis les top stars.
Pour Taker, il ne lui faut pas du remâché, il lui faut un adversaire qui soit technique et qui puisse tenir l'affiche, sans trop faire d'ombre à Taker mais en mettant le doute aux fans. De ce fait, ça me semble le bon lutteur pour le 20-0.

C'est mieux que contre Jericho pour moi.

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Le meilleur choix : c'est CM Punk !

Techniquement imparable, surdoué au micro( pour les promos d'avant Wrestlemania), ayant déjà une certaine expérience, capable de combler les pépins physiques du Taker, s'accorde avec tous les styles de lutte, un charisme d'acteur cinématographique....

Mon deuxième choix logique : Chris Jéricho

Pareil à CM Punk, quoique au dessus au micro, plus expérimenté et charismatique. Mais je préférerais un CM Punk vs Undertaker.

Del Rio apparaît ensuite comme un choix potentiel...

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Aurélie a écrit:
Et puis il est "chez lui" au Mexique, donc les fans mexicains serait "fier" si c'était un mexicains qui brise la série. C'est pour faire monter la sauce en quelque sorte.


Dans une interview vidéo, que j'ai vu il y a quelques mois, il disait que la plus grande superstar de la wwe pour les mexicains était l'undertaker. Il a même insisté en disant que même HBK n'était pas aussi connu que le Taker là-bas.

Aussi, il est "chez lui" comme Aurélie l'a dit, donc forcément, avant l'arrivée de Sin Cara à la wwe, Del Rio était le seul mexicain, qui aurait et peut avoir la chance (ne rêvons pas) de briser la streak du Taker.

Et enfin je pense aussi, qu'il était en "mode" [kayfabe].

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Y2J , Del Rio et Punk. Voici les 3 qui doivent affronter Taker pour le 20-0.

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Impossible de le mettre pour le dernier match a moins de faire une feud du feu de dieu.
HHH, ou Y2J ... mis a part cela personne n'as la carrure pour etre le dernier adversaire.

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
De toute façon Vince s'est mis tout seul dans la m****. Que tu conservers le streak avec des feuds, des interrogations chaque fois plus grandes (p***** le rematch de HBK j'ai cru que c'était la fin de Taker sérieux).

Ils ont mis tellement plus fort à chaque fois qu'ils vont avoir du mal à trouver encore plus fort que Triple H pour faire face à Taker. Et si c'est pas plus fort, il va falloir monter l'histoire et plus que bien. Car proposer un Santino pour vaincre le streak ça passera pas.

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
c'est le problème justement avec le Taker ou même HHH...
qui est assez crédible pour les battre a la WWE en 1 vs 1 maintenant ...personne !

On aura certainement un énième HHH vs Taker pour WM c'est une évidence
mais c'est vrai que Del Rio , Y2J , Punk me déplairait pas comme adversaires potentiels !

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
De ce que j'y vois c'est que quand Triple H dit "je l'attendrai", ça peut avoir 2 significations :

- il veut sa revanche (donc défaite de HHH quasi impossible, donc la revanche à WM semble hors propos). Match dans un PPV style SummerSlam ou carrément en House show.

- il le respecte et veut lui montrer, et pourquoi pas l'aider à conserver son streak pour le 20-0 (angle à approfondir selon le match donné à WM)

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:


- il le respecte et veut lui montrer, et pourquoi pas l'aider à conserver son streak pour le 20-0 (angle à approfondir selon le match donné à WM)


il est vrai que cela m'a egalement traversé l'esprit

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Vous oubliez que le DeadMan a désigné HHH comme étant celui qui pourrait briser la Streak... mais pas encore.
Je ne peux pas imaginer l'undertaker parti en retraite sur un match avec une intervention en sa faveur.

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
Pourquoi pas Del Rio, il est bon, joue parfaitement son personnage (l'interview le prouve encore très bien). Il a cette gimmick du mec arrogant qui débarque et que le Taker pourrait remettre à sa place ou un truc du genre... En tout cas Del Rio c'est pas une idée si bête selon moi

descriptionUndertaker - Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker EmptyRe: Un catcheur de la WWE veut mettre fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre