WWE NXT (10/05/2011) 10022309192769127


Sur le ring, Maryse et Matt Striker accueillent les catcheurs de NXT. Matt Striker leur annonce que le défi de la semaine est important car la semaine prochaine, un premier catcheur sera éliminé. Il annonce la nature du défi: une course de la table des commentateurs à la rampe d'accès au ring, puis de retour sur le ring. C'est Titus O'Neil qui l'emporte. Après le défi, Titus O'Neil fait remarquer que Hornswoggle n'est pas présent et dit que c'est sans doute la faute de Darren Young. Darren Young répond qu'il ne sait pas où est Hornswoggle, et Titus O'Neil répond que soit Darren Young avoue, soit il le forcera à avouer.

Darren Young défait Titus O'Neil.

En coulisses, Vladimir Kozlov tente d'enseigner les principes du Sambo à Conor O'Brian, qui ne semble pas prêt.

Byron Saxton défait Conor O'Brian. Après le combat, Yoshi Tatsu vient féliciter Byron Saxton pour sa victoire, mais ce dernier ne veut rien savoir et dit qu'il a dit la semaine passée qu'il évoluerait seul dorénavant. Byron Saxton quitte le ring et Yoshi Tatsu semble énervé.

En coulisses, Lucky Cannon vient voir Maryse et dit qu'il s'inquiète pour elle. Maryse répond qu'il est un menteur, et que c'est lui qui a abîmé le porte-monnaie que lui a offert Yoshi Tatsu. Lucky Cannon répond qu'il ne sait pas de quoi elle parle, avant de lui dire qu'il a un cadeau pour faire la paix: il offre alors un porte-monnaie Louis Vuitton à Maryse, qui semble enchantée et qui dit qu'elle est d'accord pour oublier tout ce qui s'est passé, avant de souhaiter bonne chance à Lucky Cannon.

William Regal défait Jacob Novak.


Source : catchland