WWE NXT (03/05/2011) 10022309192769127


Résultats de WWE NXT présenté sur WWE.com


Chavo Guerrero défait Darren Young. Hornswoggle était l'arbitre spécial du combat, et refuse de faire un tombé pour Darren Young, lequel demande des explications. Hornswoggle lui mord alors les fesses, ce qui permet à Chavo Guerrero de porter les Three Amigos puis un Frog Splash sur Darren Young pour la victoire.

En coulisses, Vladimir Kozlov dit à Conor O'Brian qu'il a besoin de certaines aptitudes spéciales. Il lui montre comment briser une planche de bois avec son crâne. Conor O'Brian est hésitant mais finit par faire de même.

Lucky Cannon défait Conor O'Brian avec l'aide de Tyson Kidd.

En coulisses, Yoshi Tatsu est triste suite à l'attaque dont Maryse a été victime par Kharma. Byron Saxton vient le voir pour lui demander comment va Maryse, avant de s'excuser pour ses actions de la semaine passée. Il dit qu'il est important que tous deux se comprennent bien. Yoshi Tatsu dit que ce n'est pas le moment car il est inquiet pour Maryse. Il tente de l'appeler, mais Byron Saxton lui ôte le téléphone des mains et lui dit qu'il prendra le contrôle des opérations tout temps que Yoshi Tatsu n'aura pas fait le ménage dans sa vie personnelle.

Sur le ring, Jacob Novak dit que ce soir est la soirée que William Regal a attendue depuis le début de cette saison de NXT. Il dit que William Regal ne vaut rien comme commentateur, et ajoute qu'il va lui permettre de redevenir célèbre. William Regal fait alors son apparition et lui dit qu'il va montrer à tout le monde comment s'occuper d'un catcheur débutant. Il appelle ensuite JTG et lui dit qu'il est une marionnette pathétique. JTG dit alors à Jacob Novak qu'il a sa soirée libre car il va montrer à William Regal comment la "marionnette" va botter le derrière d'un clown.

William Regal défait JTG par disqualification après que Jacob Novak vienne attaquer William Regal.


Source : catchland