WWE NXT (15/08/2011) 1280411231_100417054042217529

Sur le ring, Titus O'Neil, accompagné par AJ et Hornswoggle, dit que Hornswoggle a promis de toujours être à AJ. Cette dernière répond qu'elle se fiche de sa taille, et que ce qui compte, c'est la taille de son coeur. Derrick Bateman vient alors les interrompre. Il dit que l'émission à laquelle il participe est NXT, pas un documentaire sur les farfadets. Il dit que Hornswoggle est idiot de croire que quelqu'un peut l'aimer. Titus O'Neil répond que Derrick Bateman est le seul idiot qui soit, et lui conseille de revenir en coulisses avant qu'il ne lui botte les fesses. Derrick Bateman répond qu'il n'est pas idiot, qu'il est superbe et qu'il est un vrai gentleman. Il se moque de Hornswoggle et AJ, puis s'avance vers le ring. Hornswoggle et Titus O'Neil se dirigent vers Derrick Bateman, et pendant ce temps-là, Maxine fait son retour et surgit pour attaquer AJ!

Tyson Kidd défait JTG. Après le combat, un kanji apparaît sur l'écran vidéo. Tyson Kidd regarde alors autour de lui, pour voir si personne ne va l'attaquer.

En coulisses, Matt Striker dit qu'il a eu la chance d'être à la WWE depuis un petit moment et qu'il a vu beaucoup de gens arriver et repartir. Il dit que plusieurs de ces personnes s'énervent pour des raisons obscures et ont des accès de colère. Il dit à Darren Young que s'il veut qu'on le respecte, il doit le mériter.

Darren Young défait Matt Striker.

Derrick Bateman défait Titus O'Neil
avec l'aide de Maxine. Après le combat, Derrick Bateman et Maxine s'embrassent.


Source : catchland