Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionPrototype du nouveau titre de la New Japan Pro Wrestling EmptyPrototype du nouveau titre de la New Japan Pro Wrestling

more_horiz
Prototype du nouveau titre de la New Japan Pro Wrestling 110503035421567261

Voici le prototype de la nouvelle ceinture de la New Japan Pro Wrestling, nommée "IWGP Intercontinental". Le couronnement du premier Champion aura lieu à la fin de la tournée NJPW Invasion Tour 2011 ~Attack on the East~ organisé du 13 au 15 mai prochain au Etats-Unis.

La ceinture a été réalisé par Wildcatbelt, créateur de la WWE United Stated, Dragon Gate Open the Dream Gate ou encore de CZW Wired TV.

Pour rappel la liste des participants

* Hiroshi Tanahashi (IWGP Heavyweight Champion)
* Prince Devitt (IWGP Jr. Heavyweight Champion ET IWGP Jr. Tag Team Champion)
* Ryusuke Taguchi (IWGP Jr. Tag Team Champion)
* Giant Bernard (IWGP Tag Team Champion)
* Karl Anderson (IWGP Tag Team Champio)
* Shinsuke Nakamura
* Jushin "Thunder" Liger
* Tiger Mask IV
* Togi Makabe
* Tama Tonga
* Davey Richards
* Kenny Omega
* Rhino
* Low Ki
* Charlie Haas
* MVP
* Homicide
* Dan Maff
* Kazuchika Okada
* Hideo Saito (Mitsuhide Hirasawa)

Nous connaissons 4 rencontres

IWGP Intercontinental Title Tournament – Round 1: MVP vs. Kazuchika Okada
IWGP Intercontinental Title Tournament – Round 1: Toru Yano vs. Dan Maff
IWGP Intercontinental Title Tournament – Round 1: Tetsuya Naito vs. Tama Tonga
IWGP Intercontinental Title Tournament – Round 1: Hideo Saito (Mitsuhide Hirasawa) vs. Yujiro Takahashi

descriptionPrototype du nouveau titre de la New Japan Pro Wrestling EmptyRe: Prototype du nouveau titre de la New Japan Pro Wrestling

more_horiz
Très stylée.

descriptionPrototype du nouveau titre de la New Japan Pro Wrestling EmptyRe: Prototype du nouveau titre de la New Japan Pro Wrestling

more_horiz
Low Ki Very Happy

more_horiz
Tiens, que donne MVP en dehors de la WWE ?
Je ne l'ai jamais apprécié mais je suis curieux de savoir si il était bridé ou moyen.

more_horiz
Je suis le seul à trouver qu'elle ressemble à celle de Jeff Hardy ? En plus belle bien sur Laughing

more_horiz
Targhan a écrit:
Tiens, que donne MVP en dehors de la WWE ?
Je ne l'ai jamais apprécié mais je suis curieux de savoir si il était bridé ou moyen.

Je te rassure, c'était déjà pas ça avant d'être à la WWE.

more_horiz
En passant, l'image de la ceinture serait la version définitive.

more_horiz
Superbe ceinture.

En ce qui concerne le vainqueur, je vois bien Low Ki ou Togi Makabe.

A moins qu'ils est l'intention de donner du sence à la notion "Intercontinental" ce qui favoriserait peut être Omega ou Richards.

Au passage, surpris de la participation de Rhyno.

more_horiz
La dernière journée se passera à Philadelphie dans l' "ECW Asylum Arena". La chose explique cela.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
La dernière journée se passera à Philadelphie dans l' "ECW Asylum Arena". La chose explique cela.

Merci pour l'info Wink

Esque ça pourrait éventuellement dire que Rhyno tiendra jusque là ?
Quite à prendre un ancien de la ECW, ils auraient tous aussi bien pus inviter Masato Tanaka ou Yoshihiro Tajiri même si je suppose qu'il ne l'ont pas fait dans la mesure ou ces derniers sont bien assez occupés respectivement avec la Zero1 et la SMASH.

more_horiz
Elle me parait sombre cette ceintures, mais reste à voir le rendu "en réel" qu'elle donnera.

A propos de Rhino, il me semble qu'il a participé à un tournoi de la NJPW il y a quelques temps.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: