Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionTitre vacant à la New Japan Pro Wrestling ! EmptyTitre vacant à la New Japan Pro Wrestling !

more_horiz
Titre vacant à la New Japan Pro Wrestling ! Show_n12

Kota Ibushi devait défendre son titre IWGP Jr. Heavyweight face à KUSHIDA le 18 septembre prochain. Mais suite à un match à la DDT (fédération d'Ibushi) le Champion s'est disloqué l'épaule gauche et a déclaré forfait pour l'événement NJPW "G1 CLIMAX SPECIAL 2011. Le titre a été mis vacant.

Le titre IWGP Jr. Heavyweight sera remis en jeu durant cette soirée, entre l'ancien Champion Prince Devitt et le nouveau venu KUSHIDA.

source - Purolove.

descriptionTitre vacant à la New Japan Pro Wrestling ! EmptyRe: Titre vacant à la New Japan Pro Wrestling !

more_horiz
Devitt, Devitt, Devitt cheers

Même si ça m'étonnerais qu'il gagne vu qu'il a déjà beaucoup de boulot en tant que champion tag team.

descriptionTitre vacant à la New Japan Pro Wrestling ! EmptyRe: Titre vacant à la New Japan Pro Wrestling !

more_horiz
Il a déjà eu le titre Jr. Heavy et Jr. Tag Team en même temps, il aura l'habitude. Mais attention quand même, on ne sait jamais, KUSHIDA est l'avenir Jr. Heavy de la NJPW. Ce que j'aimerais voir, c'est Devitt gagnant, puis à Wrestle Kingdom un match Devitt vs. La Sombra pour le titre, pour une victoire du Mexicain.

descriptionTitre vacant à la New Japan Pro Wrestling ! EmptyRe: Titre vacant à la New Japan Pro Wrestling !

more_horiz
A mon humble avis, Kushida est presque assuré de gagner, mais ça devrait nous donner tout de même un match phénoménal.

Et pour continuer dans le phantasme de Y2J, le must serait un triple threat entre Kushida (vu qu'il est champ) vs Devitt vs La Sombra. J'avoue que je reverrais d'une victoire du Luchador.

descriptionTitre vacant à la New Japan Pro Wrestling ! EmptyRe: Titre vacant à la New Japan Pro Wrestling !

more_horiz
Très déçu pour Ibushi mais au niveau de l'affiche pas sur quel'on perde au change.
Personnellement je crois et espère (en) une victoire de KUSHIDA. C'est vraiment l'une des révélations de ces derniers mois à la New Japan et il représente sans aucun doute l'avenir de la division Jr. Heavyweight. Toute ses prestations ont été excellentes depuis qu'il est là, y compris son affrontement face à Devitt en début d'année lorsque l'irlandais était encore champion IWGP.

descriptionTitre vacant à la New Japan Pro Wrestling ! EmptyRe: Titre vacant à la New Japan Pro Wrestling !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre