WWE EXTREME RULES

Résultats de WWE Extreme Rules (01/05/11) Extreme_Rules_2011



Dark match : Sin Cara défait Tyson Kidd.


Sur la rampe d'accès au ring, CM Punk fait son entrée accompagné des membres du Nexus. C'est alors que le manager général de Raw envoie un courrier électronique, dans lequel il annonce qu'il bannit les membres du Nexus des abords du ring. CM Punk manifeste son mécontentement et ôte une des protections du coin du ring avant même que le combat ne débute.

Last Man Standing Match: Randy Orton défait CM Punk.

En coulisses, Theodore Long informe Sheamus qu'il a ajouté un combat à la carte d'Extreme Rules, et que ce soir, Sheamus devra défendre son championnat des Etats-Unis contre Kofi Kingston dans un combat de tables. Sheamus dit qu'il ne comprend pas pourquoi il doit défendre le championnat des Etats-Unis contre quelqu'un qui n'est même pas né aux Etats-Unis, et dit qu'il veut voir le certificat de naissance de Kofi Kingston.

Championnat des Etats-Unis / Combat de Tables: Kofi Kingston défait Sheamus (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, R-Truth dit qu'il n'est pas content de ne pas avoir de combat ce soir. Il dit qu'il y a une conspiration contre lui.

Country Whipping Match: Michael Cole & Jack Swagger défont Jim Ross & Jerry "The King" Lawler.

Sur le ring, "Dashing" Cody Rhodes demande à ses employés personnels de distribuer des sacs en papier aux fans du premier rang car il ne veut pas voir leurs visages horribles.

Falls Count Anywhere Match: Rey Mysterio défait "Dashing" Cody Rhodes.

En coulisses, Layla vient voir les Divas de la WWE et s'excuse pour son mauvais comportement. Les Divas lui répliquent qu'elles ne l'aiment pas, mais qu'elles aiment encore moins Michelle McCool.

Pas de Disqualifications - Pas de Décompte Extérieur - La perdante quitte la WWE: Layla défait Michelle McCool. Après le combat, Michelle McCool est dépitée, et les fans lui chantent bon débarras. C'est alors que Kharma fait son apparition! Cette dernière se dirige vers Michelle McCool et lui porte l'Implant Buster, avant d'éclater de rire juste après. On voit les Divas en coulisses, apeurées après ce qu'elles viennent de voir.

En coulisses, Ricardo Rodriguez s'entraîne à prononcer le nom d'Alberto Del Rio en vue de son sacre comme champion du monde.

Championnat Mondial - Ladder Match: Christian défait Alberto Del Rio pour devenir le nouveau champion avec l'aide d'Edge qui vient distraire Alberto Del Rio en faisant son apparition à bord d'une jeep. Après le combat, Edge vient féliciter Christian, en pleurs.

Championnat par Equipe Unifié - Lumberjack Match: Kane & Big Show (c) défont The Corre (Wade Barrett & Ezekiel Jackson). Pendant le combat, la mésentente est manifeste entre les membres de The Corre et après le combat, Ezekiel Jackson quitte le ring, furieux.

En coulisses, Alex Riley tente de motiver The Miz, en lui disant que de toute façon, s'il perd son combat, il aura droit à un combat-retour, mais The Miz ne semble pas apprécier le commentaire et envoie promener Alex Riley.

Championnat de la WWE - Combat en Cage: John Cena défait The Miz (c) et John Morrison pour devenir le nouveau champion. Pendant le combat, R-Truth vient attaquer John Morrison, puis John Cena.


Source : catchland