WWE EXTREME RULES

Résultats WWE Extreme Rules (25/04/2010) Extremerules10


Alors que la musique de Triple H se fait entendre, ce dernier ne fait pas son apparition pour son combat contre Sheamus. Les caméras se dirigent alors en coulisses où l'on découvre que Sheamus a attaqué Triple H. Ce dernier tente tant bien que mal de se défendre, mais Sheamus s'empare d'une barre à mine et frappe Triple H à deux reprises avec alors que le personnel de sécurité de la WWE sépare les deux hommes.

Sur le ring, The Miz, accompagné du Big Show, dit que le gala n'a pas commencé comme les gens s'y attendaient. Il dit qu'il faut démarrer l'événement avec la plus grande équipe de l'histoire de la WWE: ShowMiz. Il dit que même Bret Hart sera obligé de le reconnaître. Il dit que Bret Hart avait promis de dire que ShowMiz est la plus grande équipe de tous les temps si le Miz parvenait à vaincre David Hart Smith, et qu'il y est arrivé. Les fans le huent, et The Miz répond qu'à Raw demain, Bret Hart devra admettre les faits et qu'ils n'ont aucun problème pour justifier ces paroles. Theodore Long arrive et dit qu'il est déjà assez préoccupé par ce qui s'est passé en coulisses à l'instant pour s'occuper également de ShowMiz. Il dit qu'il a une équipe en coulisses prête à les affronter et que si cette équipe les bat, ils deviendront aspirants numéro un au championnat par équipe. Le Miz répond que cela ne lui fait pas peur et continue à narguer Theodore Long, qui décide alors de rajouter deux autres équipes et annonce que ShowMiz participeront à un Gauntlet Match, et que l'équipe qui parviendra à les vaincre se méritera un combat de championnat par équipe à Raw. Si jamais ShowMiz en sortent victorieux, Theodore Long ajoute qu'ils auront le droit de s'autoproclamer la meilleure équipe de tous les temps.

Gauntlet Match: ShowMiz défont John Morrison & R-Truth par disqualification après que John Morrison applique une prise de soumission sur le Big Show et refuse de la lâcher alors que le Big Show est dans les cordes pour faire casser la prise.

Gauntlet Match: ShowMiz défont M.V.P. & Mark Henry.

Gauntlet Match: Hart Dynasty défont ShowMiz pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe.

En coulisses, Todd Grisham tente de prendre des nouvelles de Triple H, mais Sheamus arrive alors et dit que si Triple H est un homme, il déclarera forfait pour son combat.

CM Punk défait Rey Mysterio avec l'aide d'une personne inconnue (ndlr CF : Joey Mercury) dont le visage est caché sous une capuche et qui attaque Rey Mysterio à l'extérieur du ring alors que l'arbitre a l'attention détournée.

Strap Match: JTG défait Shad Gaspard.

En coulisses, les médecins disent qu'il y a peu de chances que Triple H catche ce soir.

Championnat Mondial - Extreme Rules Match: Jack Swagger (c) défait Randy Orton. Après le combat, Randy Orton porte un RKO sur Jack Swagger alors que ce dernier est à l'extérieur du ring. La musique de Sheamus se fait alors entendre, et Sheamus et Orton se font alors face. Sheamus se dirige vers le ring et demande à ce que l'arbitre lui lève le bras en signe de victoire. Mais en coulisses, on voit Triple H sortir de l'infirmerie, se dirigeant vers le ring.

Street Fight: Sheamus défait Triple H. Après le combat, le personnel médical de la WWE tente de mettre Triple H sur une civière, mais ce dernier essaie de revenir en coulisses par ses propres moyens. Sheamus attaque alors Triple H et lui porte un coup de pied à la tête. Les médecins mettent alors Triple H sur une civière et le ramènent en coulisses.

En coulisses, Edge dit qu'il y a beaucoup de façons de remporter un combat en cage, et que de toute façon, il ne laissera jamais Chris Jericho l'emporter.

Championnat Féminin - Extreme Makeover Match: Beth Phoenix défait Michelle McCool (c) pour devenir la nouvelle championne.

En coulisses, Chris Jericho dit que sa défaite contre Heath Slater à WWE NXT ne changera pas le fait qu'il soit devenu le catcheur ayant connu le plus de succès à la WWE. Il ajoute qu'il promet de mettre fin à la carrière d'Edge ce soir.

Combat en Cage: Edge défait Chris Jericho.

Championnat de la WWE - Last Man Standing Match: John Cena (c) défait Batista.



Source : catchland