WWE Raw (25/04/2011) Raw


Bataille Royale: Big Show & Kofi Kingston défont Kane, Big Show, Evan Bourne, Sheamus, Yoshi Tatsu, Brodus Clay, Mark Henry, Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Justin Gabriel, Daniel Bryan, "Dashing" Cody Rhodes, Mason Ryan, Santino Marella, Vladimir Kozlov, Ted DiBiase et The Great Khali. Cette victoire permet à Smackdown! de bénéficier d'un choix pour le Draft, et c'est John Cena qui est transféré à Smackdown!. Ce dernier fait alors son apparition sur la rampe d'accès au ring, habillé d'un T-Shirt bleu à l'effigie de Smackdown!. Il prend le micro et compare ce transfert à Smackdown! à un retour dans le passé. The Miz vient l'interrompre et lui dit que dorévanant, il ne pourra plus le voir à Raw.

Sur le ring, R-Truth dit aux fans de se taire et dit que c'est leur faute s'il n'est arrivé à rien pendant plusieurs années. Il s'adresse à une personne imaginaire en disant que cette personne aimait chanter "What's up" avec lui, mais que de chanter n'en a pas fait un champion. Il dit qu'il en a fini avec les fans et ajoute que de laisser aller sa frustration et sa colère a été merveilleux. Il dit que pour la première fois, d'admettre la vérité a été bénéfique pour lui. John Morrison surgit alors pour attaquer R-Truth et les officiels doivent séparer les deux hommes.

On annonce que The Rock sera présent la semaine prochaine lors de WWE Raw.

On voit une vidéo de Kharma, une nouvelle-venue à la WWE, la personne qui brisait les membres de poupées dans des vidéos précédentes.

Eve défait Layla. Après le combat, Layla vient attaquer Michelle McCool qui était présente aux commentaires. La victoire d'Eve permet à Raw de bénéficier d'un choix pour le Draft, et c'est Rey Mysterio qui est transféré à Raw.

En coulisses, on voit Jim Ross en train de s'échauffer.

En coulisses, "Dashing" Cody Rhodes promet de donner un nouveau masque à Rey Mysterio, du genre de ceux qu'on donne dans les hôpitaux.

Kofi Kingston défait Sheamus. Cette victoire permet à Smackdown! de bénéficier d'un choix pour le Draft, et c'est Randy Orton qui est transféré à Smackdown!.

Jim Ross défait Michael Cole par disqualication après que Jack Swagger vienne attaquer Jim Ross. Après le combat, Michael Cole fouette Jim Ross avec une courroie, mais Jerry "The King" Lawler surgit alors pour chasser Michael Cole et Jack Swagger. Le manager général de Raw envoie alors un courrier électronique annonçant que le combat opposant Michael Cole & Jack Swagger à Jim Ross & Jerry "The King" Lawler lors d'Extreme Rules sera un Country Whipping Match.

En coulisses, The Miz dit qu'il est la chose la plus importante de la soirée, et qu'il est plus important que le Draft ou que l'anniversaire de The Rock la semaine prochaine lors de Raw. Il dit que s'il venait à être transféré à Smackdown!, Raw ne serait plus diffusé pendant un mois, simplement parce qu'il est The Miz et qu'il est "awesome".

Randy Orton défait Dolph Ziggler. Après le combat, CM Punk fait son apparition et dit qu'il vaincra Randy Orton dans leur Last Man Standing Match lors d'Extreme Rules. Randy Orton dit qu'il est heureux de quitter Raw car il sera débarrassé de CM Punk. La victoire de Randy Orton permet à Smackdown! de bénéficier de deux choix pour le Draft, et ce sont Mark Henry et Sin Cara qui sont transférés à Smackdown!.

Rey Mysterio défait Wade Barrett. Cette victoire permet à Raw de bénéficier de deux choix pour le Draft, et ce sont Big Show et Alberto Del Rio qui sont transférés à Raw.

En coulisses, Alberto Del Rio manifeste son mécontentement d'être transféré à Raw. Brodus Clay lui demande ce qu'il va advenir de lui, mais Alberto Del Rio l'envoie promener.

The Miz & CM Punk & Alberto Del Rio défont John Cena & Christian & Mark Henry après que Mark Henry se retourne contre ses partenaires et les attaque. Cette victoire permet à Raw de bénéficier d'un choix pour le Draft, et c'est John Cena qui est de nouveau transféré à Raw.


Source : catchland