Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

description[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules Empty[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules

more_horiz
[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules 20110418_xr_mysterio_rhodes

Lors du prochain ppv de la WWE, Rey mysterio et Cody Rhodes s'affronteront dans un Falls Count Anywhere.

description[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules

more_horiz
Ca c'est de la stipulation extrême.

Sinon, en espérant avoir un aussi bon match qu'à WrestleMania.

description[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules

more_horiz
En 2009 et 2010 les matchs de Rey Mysterio a Extreme Rules contre Chris Jericho et CM Punk avaient été ces meilleurs matchs de l'année je pense, celui la surtout vu que la stipu s'annonce bien hot aussi va être très bon je pense.

description[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules

more_horiz
Excellent match en perspective avec, je l'espère la victoire de Rhodes au bout.

description[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules

more_horiz
Il reste sur 2 defaites à Extreme rules.

Ca risque d'être un très bon match. Déja en stipulation normal à wrestlemania c'était un des meilleurs match, esperons qu'il nous sortent un Match enorme

description[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules

more_horiz
Bonne nouvelle pour conclure la feud Cody-Rey,si en plus,victoire de Cody,ce serai énorme !

description[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules

more_horiz
Victoire de Mysterio , et on enchaîne avec un Mask vs Mask au prochain PPV , c'est sûr.

description[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Victoire de Mysterio , et on enchaîne avec un Mask vs Mask au prochain PPV , c'est sûr.

selon moi, Avec le draft, je pense que l'un des deux ira a smackdown, et le draft prendra effet après extreme rules, donc ca sera fini, après on verra Wink

description[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules

more_horiz
Yap Cody à Raw et feud pour le USA championship de Sin cara,ceci dit,ce sera dans la même continuité que la feud Rey vs Rhodes,sauf qu'on met Cara,Rhodes doit avoir une bonne alchimie avec les luchadors.

description[Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules EmptyRe: [Spoiler Smackdown] Nouveau match annoncé a Extreme Rules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre