WWE Smackdown (22/04/2011) Smackdownokcs4


Sur le ring, "Dashing" Cody Rhodes se plaint que Rey Mysterio doive porter un masque. Il sort des sacs en papier et propose aux fans assis dans le public de les mettre. Il dit qu'il espère pouvoir être transféré hors de Smackdown! afin de ne plus avoir à faire face à Rey Mysterio.

Rey Mysterio défait "Dashing" Cody Rhodes. Après le combat, la bagarre continue et Cody Rhodes prend le dessus, mettant Rey Mysterio au tapis et lui mettant un sac en papier sur la tête.

En coulisses, le ton monte entre Wade Barrett et Justin Gabriel suite à la tournure des événements lors de la bataille royale la semaine passée.

On voit une vidéo d'une nouvelle thérapie de couple qui tourne mal entre Layla et Michelle McCool.

Jack Swagger défait Trent Barreta.

Championnat par Equipe Unifié: Big Show & Kane défont The Corre (Heath Slater & Justin Gabriel) (c)
pour devenir les nouveau champions.

En coulisses, la dissension éclate entre les membres de The Corre suite à leur perte du championnat par équipe. Heath Slater va même jusqu'à gifler Justin Gabriel.

Drew McIntyre défait Chris Masters.

Championnat Intercontinental: Wade Barrett (c) défait Kofi Kingston.


Sur le ring, Alberto Del Rio, accompagné par Brodus Clay, dit que personne n'organise de fêtes mieux que lui. Il dit qu'il est la raison pour laquelle Edge s'est retiré des rings. Il dit qu'il a un cadeau pour lui: une horloge de grand-père, avant de dire que les couches pour fuites urinaires sont la prochaine étape. Il dit qu'il a fait venir une amie d'Edge. La musique de Lita se fait alors entendre, et une femme corpulente fait son apparition. Alberto Del Rio sort ensuite un déambulateur pour Edge, puis fait venir Ricardo Rodriguez en fauteuil électrique. Il promet de devenir le prochain champion mondial. Edge fait alors son apparition et insulte Alberto Del Rio, lequel envoie Brodus Clay attaquer Edge. Cependant, Christian surgit avec une échelle et attaque Brodus Clay avec, puis Alberto Del Rio, et grimpe sur l'échelle pour décrocher la ceinture de champion mondial qui était suspendue au-dessus du ring.


Source : catchland