WWE NXT (19/04/2011) 10022309192769127


Résultats de WWE NXT présenté sur WWE.com


Sur le ring, Maryse présente les catcheurs participant à la saison 5 de NXT. Elle présente le défi de la semaine: une joute dans laquelle on doit déséquilibrer son adversaire avec une lance sans être déséquilibré soi-même. C'est Jacob Novak qui l'emporte en finale en défaisant Lucky Cannon, lequel triche en allant pousser Jacob Novak avec ses mains. JTG vient rejoindre Jacob Novak et ce dernier dit qu'il se sent privilégié d'être américain après avoir passé ces quelques jours en Angleterre, sous les huées du public anglais. Il se tourne ensuite vers William Regal et lui dit que ce dernier n'a fait que parler ces derniers temps, et lui dit de venir défendre l'honneur de son pays. Conor O'Brian vient alors confronter Jacob Novak en lui disant que s'il veut se battre, il va lui offrir un combat et que ses actions seront plus éloquentes que les paroles de Jacob Novak.

Conor O'Brian défait Jacob Novak. Après le combat, Jacob Novak, furieux, vient bousculer William Regal, lequel se lance à sa poursuite. JTG s'interpose et William Regal fait signe à Jacob Novak qu'il va passer un mauvais quart d'heure la prochaine fois que tous deux se verront.

En coulisses, Byron Saxton dit à Yoshi Tatsu de ne pas brûler les étapes avec Maryse, car Yoshi est un gentil garçon et il ne veut pas le voir souffrir. Yoshi dit que Maryse est très gentille et le rend heureux. Maryse fait alors son apparition et Yoshi Tatsu lui dit qu'elle est très belle. Maryse demande à Yoshi s'il veut l'accompagner pour faire du shopping, et Yoshi accepte. Maryse quitte la pièce et Byron Saxton parle du combat dans lequel tous deux feront équipe, mais Yoshi, encore subjugué par Maryse, ne répond pas.

Sur le ring, Darren Young veut affronter Hornswoggle. Chavo Guerrero l'avertit que Hornswoggle est plus coriace qu'il ne le croit. Il lui rappelle également qu'il a prétendu pouvoir battre Hornswoggle avec une main dans le dos et un cache sur les yeux, et sort une corde et un cache pour que Darren Young honore sa promesse.

Hornswoggle défait Darren Young.

Tyson Kidd & Lucky Cannon défont Yoshi Tatsu & Byron Saxton.
Pendant le combat, Lucky Cannon va voir Maryse, qui était aux abords du ring, et cela distrait Yoshi Tatsu.


Source : catchland