TNA Impact (14/04/2011) Impactokwh3


Orlando Jordan défait Douglas Williams, Jesse Neal et Crimson.

Matt Hardy défait Kazarian.


Sur le ring, Mickie James dit que même si Madison Rayne a tenté de la renverser et qu'elle souffre d'une épaule disloquée, cela ne l'empêchera pas de remporter le championnat féminin lors de TNA Lockdown.

Jeff Jarrett & Hernandez & "The Pope" D'Angelo Dinero défont Matt Morgan & Samoa Joe & Kurt Angle.

Sur le ring, Hulk Hogan et Eric Bischoff demandent à Rob Van Dam de venir et tentent de le persuader de rejoindre les Immortals. Sting fait alors son apparition, et dit que Hulk Hogan est un menteur et que la seule raison pour laquelle il a perdu la semaine passée est à cause de Mr Anderson. Il dit à Rob Van Dam qu'il faudra le tuer pour lui prendre le championnat de la TNA. Rob Van Dam qutite le ring, et Eric Bischoff dit alors à Sting que son heure est venue. Sting saisit alors Eric Bischoff et lui porte un Scorpion Deathlock, avant de dire à Hulk Hogan que c'est l'heure de ce dernier qui est venue.

Abyss défait James Storm. Après le combat, Abyss continue de malmener James Storm, mais Fortune surgissent pour le chasser.

Sur le ring, Velvet Sky demande à Angelina Love de venir s'expliquer sur ses actions de la semaine passée. Angelina Love fait alors son entrée, comme hypnotisée, et attaque Velvet Sky avec une chaise, avant de revenir en coulisses.

Gauntlet Match: Mr Anderson défait Gunner.

Gauntlet Match: Mr Anderson défait Rob Terry.

Gauntlet Match: Mr Anderson défait Murphy.

Gauntlet Match: Pas de vainqueur entre Mr Anderson et Bully Ray
après que Bully Ray tente de blesser Mr Anderson comme il l'avait fait avec AJ Styles, mais Sting intervient pour lui sauver la mise. Abyss tente à son tour d'intervenir mais Sting le met au tapis avec une batte de base-ball.



Source : catchland