TNA Impact (20/01/2011) Impactokwh3


TNA Xplosion

Rob Terry défait Eric Young.

Ink Inc défont Generation Me.



TNA Impact!

Sur le ring, Kurt Angle dit qu'il est là pour mettre fin aux rumeurs qu'ont répandu Jeff Jarrett et Karen Angle à son sujet. Il dit qu'il a toujours été un bon mari et un bon père de famille. Il dit que les choses peuvent se passer correctement avec Karen Angle ou rapidement dégénérer, et dit que lui aussi peut révéler des secrets que Karen Angle ne veut pas voir dévoilés. Jeff Jarrett tente alors d'attaquer Kurt Angle, mais ce dernier parvient à le maîtriser. Eric Bischoff et Ric Flair font alors leur apparition avec le personnel de sécurité et forcent Kurt Angle à quitter le ring.

Mickie James défait Sarita, Tara et Madison Rayne. Après le combat, Madison Rayne reproche à Tara et Sarita de ne pas l'avoir suffisamment aidée.

Matt Morgan défait Rob Terry. Après le combat, Abyss et Rob Terry attaquent Matt Morgan.

En coulisses, AJ Styles encourage Kazarian pour son combat. Kazarian quitte la pièce et c'est alors que le frère de The Amazing Red attaque AJ Styles, le mettant au tapis et annonçant que dans deux semaines, ils arrivent et qu'aucun membre des Immortals ne sera en sécurité.

Kazarian défait Jay Lethal.

Sur le ring, Jeff Jarrett et Karen Angle viennent se moquer de Kurt Angle, qui surgit alors et porte l'Angle Slam sur Jeff Jarrett. Cependant, Karen Angle lui porte un coup bas et Jeff Jarrett reprend le dessus, mettant Kurt Angle au tapis.

Jeff Hardy défait Tommy Dreamer.

En coulisses, Ric Flair dit à AJ Styles qu'il ne craint pas les menaces du frère de The Amazing Red et ajoute que les Immortals sont indestructibles. Il dit également que Hulk Hogan fera son retour à Against All Odds. Ric Flair tente ensuite de fêter avec AJ Styles, mais ce dernier ne semble pas d'humeur. Kurt Angle surgit alors, une batte de base-ball à la main, et dit à Ric Flair qu'il y a intérêt à ce que Jeff Jarrett soit là la semaine prochaine, ou sinon c'est à lui qu'il servira une correction.

Beer Money défont Rob Van Dam & Mr Anderson avec l'aide des Hardys.


Source : catchland