TNA Impact (03/02/2011) Impactokwh3


Ink Inc défont Gunner & Murphy.

En coulisses, Kurt Angle, Crimson et Scott Steiner promettent de révéler l'identité du groupe dont ils parlent depuis quelques temps.

Jeremy Buck défait Jay Lethal et Douglas Williams avec l'aide de Max Buck. Cette victoire permet à Jeremy Buck de se qualifier pour un combat pour le championnat X lors de TNA Against All Odds, auquel participeront également Max Buck et un autre catcheur qui sera déterminé lors de la prochaine édition de TNA Impact!.

En coulisses, Eric Bischoff s'inquiète de l'absence de Ric Flair. Les membres de Fortune tentent de le calmer. Eric Bischoff demande à AJ Styles de lui promettre que Jeff Hardy reprendra la ceinture de champion de la TNA ce soir, et AJ Styles lui dit que oui.

Sur le ring, Mr Anderson demande à Jeff Hardy de faire son apparition. Ce dernier fait son entrée. Mr Anderson parle de leur passé et du fait qu'ils n'étaient pas libres de faire ce qu'ils voulaient. Il demande à Jeff Hardy de lui promettre qu'il n'y aura pas d'intervention lors de leur affrontement. Jeff Hardy accepte sa requête et les deux se serrent la main.

Mickie James défait Sarita. Après le combat, Madison Rayne attaque Mickie James.

En coulisses, Jeff Hardy vient voir Eric Bischoff et lui demande que les Immortals n'interviennent pas dans son combat.

Pas de match entre Bully Ray et "The Pope" D'Angelo Dinero, après que Bully Ray s'en prenne verbalement à So Cal Val à l'extérieur du ring et la fasse pleurer. Il prend ensuite le micro pour dire que D'Angelo Dinero est meilleur que Brother Devon. Ce dernier insulte Samoa Joe et annonce qu'il l'affrontera lors d'Against All Odds. Il annonce que Bully Ray et lui sont désormais alliés. Samoa Joe surgit et attaque D'Angelo Dinero, tandis que Brother Devon attaque Bully Ray et le malmène avec une chaise avant que la sécurité ne sépare les deux hommes.

Championnat de la TNA: Pas de vainqueur entre Mr Anderson (c) et Jeff Hardy. Pendant le combat, l'arbitre est assommé et les Immortals surgissent pour attaquer Mr Anderson. Cependant, pendant l'assaut, les membres de Fortune s'arrêtent et s'attaquent alors aux Immortals, révélant qu'ils sont le groupe dont parlaient Kurt Angle et Crimson! Eric Bischoff fait son apparition et vient insulter AJ Styles, qui répond qu'Eric Bischoff a déjà détruit une promotion de catch et qu'ils ne lui laisseront pas faire la même chose à la TNA.



Source : catchland