WWE NXT (12/04/2011) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker et Maryse accueillent les participants à la saison 5 de NXT et récapitulent les scores, Titus O'Neil étant en tête avec 9 points, suivi par Darren Young avec 7 points et par Byron Saxton avec 4 points, les autres n'ayant obtenu aucun point. Matt Striker annonce le défi de la semaine: un concours de punching-ball. C'est Titus O'Neil qui l'emporte, mais Lucky Cannon refuse de participer au défi, disant qu'il est au-dessus de cela et qu'il est là pour remporter des championnats. Il dit que Maryse a besoin d'un homme de son niveau. Yoshi Tatsu fait alors son apparition et il est annoncé que les deux hommes s'affronteront ce soir.

Titus O'Neil défait Darren Young avec l'aide de Hornswoggle. Après le combat, Darren Young attaque Titus O'Neil, puis tente de s'en prendre à Hornswoggle, mais Chavo Guerrero le dissuade d'attaquer Hornswoggle.

Sur le ring, JTG dit que la semaine passée, il a fait un pari avec Vladimir Kozlov et qu'il a parié qu'il pouvait rendre Jacob Novak intéressant. Il fait venir ce dernier, grimé en amateur de hip-hop. William Regal se moque alors de lui, et Jacob Novak dit que William Regal passe beaucoup de temps à parler en ce moment, et qu'il va lui montrer ce que c'est d'être une vraie star. William Regal répond que Jacob Novak n'a pas intérêt à le défier à monter sur le ring, car sinon, il risque de le transformer en légume.

Jacob Novak défait Byron Saxton. Après le combat, Jacob Novak dévisage William Regal, à la table des commentateurs.

Yoshi Tatsu défait Lucky Cannon. Après le combat, Maryse vient embrasser Yoshi Tatsu.


Source : catchland