Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Edge participera à la tournée Européenne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
vashh
Elfira
WWE_Hall_of_Famer
DragonFly
Sir Rabbit
Monsieur Mungo
Topper
11 participants

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyEdge participera à la tournée Européenne

more_horiz
Edge participera à la tournée Européenne Edge

Malgré l'annonce de sa retraite, Edge participera à la tournée Européenne parmi le roster de SmackDown.
Il apparaîtra bien sûr dans des rôles autres que catcheur.

source : gerweck.net

Dernière édition par Topper le Ven 15 Avr 2011 - 1:55, édité 2 fois

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais quand même le voir.

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
thumleft cheers
Moi, qui apres Raw été Degouté de ne pas le voir
Trop content
Je vais voir Edge cheers

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
A ceux qui y vont, CatchFans compte sur vous pour faire le drapeau hommage qui finira en première page du site de la WWE Cool

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
Yeah je le verrais aussi Mr.Red

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
D'après PWInsider, à Munich, pour le premier house show de SmackDown, Edge s'est adressé à la foule pour un discours d'adieu.

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
Je viens de prendre mes places pour Lyon quand j'ai vu que Edge y serai quand même. Trop bon... Moi qui l'ai loupé à chaque fois!

Nice Smackdown > Blessé
Micromania game show > J'étais enceinte jusqu'au cou, impossible de me déplacer, mais mon mari m'a eu une dédicace sur son bouquin^^
Raw Montpellier > il s'était fait retransferrer un mois avant Mad

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
Juste à titre d'information, quelles sont les dates et lieu des passages en France s'il vous plait ?

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
vashh a écrit:
Juste à titre d'information, quelles sont les dates et lieu des passages en France s'il vous plait ?

Tout est dit dans ce topic Wink

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
Purée c'est trop loin de chez moi... Je ne pourrais pas y aller...

Je compte sur vous pour faire de super photo avec Edge !

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
vassh envoie moi les sous, j'y vais a ta place!!! je veux y aller!!! :'(

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
J'ai perdu mon drapeau, le meme que christian avait touché Sad

Perso sa fait des mois que je veux faire une affiche " 5 seconc pose" donc la j'ai ma semaine pour la faire Cool

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
vu l'aura qu'il dégage je sent que je vais frissonner... il parrait qu'il est vraiment impressionnant en vrais avec sa veste
bienvenu au zenith de strasbourg edge !!

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
je l ai vu 2 fois a bruxelles quand il etait encore avec lita il etait enorme

descriptionEdge participera à la tournée Européenne EmptyRe: Edge participera à la tournée Européenne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre