Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 87342673wwe-logo-2-jpg

Raw : Alex Riley, David Hart Smith, David Otunga*, Evan Bourne, Goldust*, Husky Harris*, Jey Uso, Jimmy Uso, Mark Henry, Mason Ryan*, Michael McGillicutty, Michael Tarver*, Primo, R-Truth, Skip Sheffield*, Ted DiBiase, The Great Khali, Tyson Kidd, William Regal, Yoshi Tatsu and Zack Ryder

SmackDown : Chavo Guerrero, Chris Masters, Curt Hawkins, Drew McIntyre, Hornswoggle, JTG, Kofi Kingston, Trent Barretta and Tyler Reks

Divas : Alicia Fox, Beth Phoenix, Brie Bella, Eve, Gail Kim, Kaitlyn, Kelly Kelly, Maryse, Melina, Natalya, Nikki Bella and Rosa Mendes

* Sont considérés inactifs

Source : Lordsofpain

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Le fait qu'il n'y ait pas de MITB a fait mal au midcard.

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Pour les domageable :
Evan Bourne (honteux !)
Chris Masters
Drew Mc Intyre (je lui donne un an !)
Et bien sur Kofi Kingston (Je lui donne pas plus avant de ce faire renvoyer)

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de MITB car cela fesait partis intégrante de WM selon moi.

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
C'est vraiment dommage,il peuvent vraiment faire un bon truc avec Kingston ?,Kidd,McIntyre,Riley,Tatsu,Bourne,Khali ...
Par contre,ce qui me choque,c'est qu'il n'y a pas R-Truth,il a pourtant une bonne pop ! scratch
Mais je reste sur l'idée qu'il y aura une battle royal en début de show,car avec tout ce qu'il reste quand même ..

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Je pense qu'on peut retiré Kofi de la liste vu qu'il devrait remplacer Kozlov dans le match de ce soir... enfin bon, je préfère ne pas trop me réjouir, on ne sait jamais...

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Ceux qui trinquent réellement ou plutot celles, ce sont bien les divas !


Pas de Beth Phoenix ! Pas de Natalya ! Pas de Gail Kim ! Pas de Melina ! (Et apparemment pas d'Awesome Kong...)

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
TTT,
Spoiler :


Il y aura une bataille Royal d'avant show
Y'a Moyen de faire une bataille royal de 27

Drew merite vraiment mieux, Barretta, Dibiase, Bourne
Money In the bank nous manque


J'eusse oublié, Hornswoggle What the fuck ?!? What the fuck ?!?

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
rabbit60 a écrit:
TTT,
Spoiler :


Oui c'était surtout à ça que je pensais.

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Punaise, c'est moche pour Drew vu les progrès qu'il a fait depuis son trip "in love with Kelly Kelly".

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
J'aurais aimé voir McIntyre.
Natalya, Melina coté divas... Sad

Sinon j'espère une apparation d'Awesome Kong Very Happy

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Pas de Drew, Bourne, Dibiase, Natalya, Beth, Melina. Dommage, il y'avait de quoi faire avec ceux là !

descriptionListe des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre