WWE Raw (21/03/2011) Raw


En coulisses, on voit Michael Cole, déguisé en Jim Ross, se moquant de ce dernier.

Sur le ring, Triple H dit que son combat à venir contre l'Undertaker est le plus important de sa carrière et dit qu'il y a des gens qui prévoient qu'il peut l'emporter. Il dit que la série de victoires de l'Undertaker à Wrestlemania est plus prestigieuse que n'importe quel championnat. Il défie l'Undertaker à venir lui faire face la semaine prochaine. Il promet qu'après Wrestlemania, l'Undertaker sera du passé et qu'il reposera en paix. Il est alors interrompu par Ted DiBiase, qui lui dit que l'an passé, il était une étoile montante, mais que maintenant, il n'est qu'un catcheur parmi tant d'autres. Il dit que cela aiderait grandement sa carrière s'il se débarrassait de Triple H devant tout le monde. Il attaque Triple H, mais ce dernier prend le dessus, et s'arme d'une chaise pour démolir Ted DiBiase avant de lui porter un Pedigree sur la table des commentateurs.

On annonce que John Cena sera présent en entrevue satellite ce soir.

Sheamus défait Evan Bourne. Après le combat, Daniel Bryan vient défier Sheamus en disant qu'il veut son combat-retour pour le championnat des Etats-Unis lors de Wrestlemania. Sheamus répond en portant un coup de pied à la tête de Daniel Bryan, avant de quitter le ring.

En coulisses, on voit Randy Orton sortir de son bus personnel et dire qu'il aime avoir sa famille avec lui et regarder des vidéos des coups de pied qu'il a portés aux membres du Nexus.

Eve défait Maryse. Pendant le combat, Michael Cole fait son apparition et dit qu'il a quelque chose de spécial à annoncer ce soir et qu'il a hâte de voir le combat se terminer. Après le combat, Eve se lance à la poursuite de Michael Cole, mais le personnel de sécurité de ce dernier l'en empêche.

The Corre (Heath Slater & Justin Gabriel) défont Santino Marella & Vladimir Kozlov. Après le combat, The Corre attaquent Santino Marella & Vladimir Kozlov, mais Big Show et Kane surgissent à leur rescousse et chassent les membres de The Corre du ring.

En entrevue vidéo, John Cena dit qu'il est blessé à cause de The Miz, que ce dernier est impressionnant et qu'il mérite d'être champion. Il dit que la chose la plus importante reste qu'il viendra confronter The Rock sur le ring la semaine prochaine.

Sur le ring, Michael Cole, accompagné par Jack Swagger, dit que Brian Christopher lui a envoyé un cadeau: un album de photos de la famille Lawler. Michael Cole montre les photos au public tout en insultant la famille de Jerry Lawler. Ce dernier fulmine, mais Jack Swagger est présent pour l'empêcher de monter sur le ring attaquer Michael Cole. Ce dernier dit que la famille de Jerry Lawler est une famille de perdants, et Jerry Lawler finit par attaquer Jack Swagger, puis monter sur le ring pour s'en prendre à Michael Cole, mais Jack Swagger reprend ses esprits et attaque Jerry Lawler, avant de projeter ce dernier face la première dans l'enceinte de sécurité dont dispose Michael Cole à la table des commentateurs. Il lui porte ensuite un Ankle Lock, et Michael Cole fait alors de même sur Jerry Lawler!

Pas de vainqueur entre John Morrison et Dolph Ziggler après les interventions de la Team LayCool et de Trish Stratus. Le manager général envoie alors un courrier électronique, annonçant qu'il modifie le combat et que ce sera dorénavant un combat handicap mixte opposant John Morrison & Trish Stratus à Dolph Ziggler, Vickie Guerrero et la Team LayCool.

Combat Handicap: Dolph Ziggler & Vickie Guerrero & Team LayCool défont John Morrison & Trish Stratus.

On voit une vidéo de Sin Cara, annonçant son arrivée prochaine.

Pas de vainqueur entre Randy Orton et Rey Mysterio. Pendant le combat, CM Punk fait son apparition sur l'écran vidéo, montrant qu'il est près du bus de Randy Orton et disant qu'il a hâte de rencontrer sa femme. Randy Orton se précipite en coulisses, mais CM Punk l'attaque alors en lui frappant le genou avec une barre à mine, avant de lui dire qu'il ne portera de coup de pied au crâne de personne à Wrestlemania.

Sur le ring, Alex Riley annonce que The Miz l'a réengagé en tant que vice président de sa communication avec les médias. Il fait venir The Miz, lequel affirme que les gens faisaient des kilomètres pour aller voir des légendes comme Mohammed Ali ou Michael Jordan, et qu'ils font de même maintenant pour lui. Il dit que son imitation de The Rock était la meilleure de tous les temps. Il dit qu'il a plus de charisme que Shawn Michaels, qu'il est plus dominant qu'André le Géant et qu'il est plus intelligent que The Rock et John Cena combinés. Il montre le logo de la WWE et le renverse, puis montre la ceinture de champion de la WWE avec le logo renversé, comme pour écrire un "M". John Cena fait alors son apparition sur l'écran vidéo, disant qu'il sait que les fans sont conscients que The Miz n'est pas invincible et qu'il ne faut pas mettre John Cena en colère. On voit alors que John Cena n'est pas en entrevue vidéo mais qu'il est présent dans l'arène. Il dit qu'il n'a pas menti en disant qu'il était chez lui, ajoutant qu'il est ici chez lui avec ses fans, comme il l'est depuis 9 ans. Il surgit alors pour attaquer The Miz et Alex Riley. Il prend le dessus, et The Miz s'enfuit. John Cena porte alors le STF sur Alex Riley.


Source : catchland